Je jète un coup d'oeil à mon gsm.
- merde !!! Dans 1 minute mon train va partir
- ahahahha
- tu ris en plus !!!
- tranquille je te dépose. Je suis sur t'as fait exprès
Cette fois si non bien-sûr mais d'habitude je ne regarde pas l'heure. Faut savoir que pour aller à l'université je doit prendre 2 trains. J'arrive en 1 heure alors qu'en voiture c'est 20-30 minutes. La merde!
- ahah pas cette fois ci. Tu seras conduire ?
- eh eh eh bien-sûr tu crois quoi toi ? C'est des petits coup qui vont mettre a terre Mussa Pasaoglu
- vu ta tête....
- conasse ahah t'aurais du voir l'autre camp
- tu n'attends pas que je dise Masallah ? Allez gidelim( on y va) passe par une boulangerie je n'ai pas déjeuné a cause de toi
- il ne faut surtout pas que tu aille a l'école le ventre vide... un vrai danger pour les autres
Je lui tape sur son torse et il fait semblant de se protège. Mddddr quel bête enfant ❤
Le chemin se passe dans la joie et la bonne humeur. On est amie depuis le lycée. Sa a commencer par la haine. Il me jugeait moi je le jugeait et pour finir un jour on avait passer une soirée avec des amies en commun et on avait les mêmes délires. On s'était rendu compte que se qu'on pensait n'avait vraiment rien à voir. Je suis comme sa petite soeur d'après lui. Pour moi c'est l'homme idéal. Je garde secret mes sentiments depuis tellement longtemps. Je l'ai avoué a personne. Emine est mon meilleur ami mon frère et celui que j'aime. Je peux n'y faire sans n'y avec lui ma vie...
- tu vas faire quoi maintenant ?
- dormir. Je suis mort
- tient prend ce médicament ça va te soulager.
Je claque la porte et cour vers l'école.
Je m'apelle Hazal. J'ai 19 ans et je suis turc. Je fais des études pour être prof je suis en 2eme. J'ai les yeux brun très clair. Les cheveux foncé. 2 fossettes et une bouche pulpeuse comme il le faut. J'ai encore mes 2 parents el hamdulilah. Je suis la benjamine d'une grande fraterie. J'ai 3 frères et 2 soeurs. Je suis la seule célibataire. Ils ont chacun leurs petites familles.
Il est 18h. Je meurs de fatigue. Sur le chemin du retour. Je relie mes cours. Je reçois un sms de ma cousine.
《Bébé ça va ?? Ça fait longtemps ! Passe a la maison l'instit'》
C'est une des seules personne avec qui je suis proche.
《 pfff tu me manque trop je te promet mais Ley je peux pas je dois étudier. Ce W-E insallah》
On parle par message jusque ce que j'arrive à la maison. Leyla était en couple depuis 1 an avec un mec de notre quartier. Masallah ils sont beaux. Il s'appelle Said. C'est un algérien.
J'étais entrain de remettre mes notes au propres. Je recois un sms de Mussa.
《 t rentré ?》
《Oui》
《Faut qu'on parle》
《G pas le temps》
《 ptdrrrr je sais que tu te ronge les ongles tellement t curieuse》
《 mddddr ok demain viens me chercher. Je finis à 14h》
《On est samedi demain bête fille》
VOUS LISEZ
Qu'un Pas Entre L'amour Et L'amitié
Roman d'amourTout à commencer par une grande amitié. J'étais étudiante a l'université, lui travaillait en tant couvreur dans une société de construction. J'ai 19 ans lui 22. Il était fou et rebelle alors que moi je suis du genre à être sage et dans les règles m...