2 jours.
Pas un message pas d'appel.Cetait le W-e, j'avais vrmt pas envie de sortir ni envie d'étudier. Je me met une serie et je me morphond dans mon canapé.
Je recois des messages sur le groupe messenger de la fac. Ils sont tous en train bosser.. l'école avant tout.Je demande a ma maman si je peux aller a l'école.
- vasy ma chérie mais reviens pas trop tard..et fais attention
Je me prepare et je sors. Sur le chemin Seyit m'appelle
-Ouais allo tu viens ?
- oui je vais prendre le train dans....7 min
Au loin je vois la voiture de Mussa. Il klaxonne mais je ne sais pas si c pour moi du coup je nie.
- dacc a toute alors
J' avance..l'autre klaxonne comme un malade
-oooooooh Hazal
Je me retourne et le regarde.
- viens !!!
- j'ai un train a prendre !!!!!
Le mec qui d'abord hurlait a travers la fenetre sort de la voiture.
- viens!!!!
J'avance vers lui pcq on a vrmt l air con a ce crier comme ca. Tout le monde regardait
Assise a coter de lui, on se regarde comme 2 tebe. Et la on entend
- allo allo Hazal ????
Ca vient de mon gsm. Mais pq il a pas raccrocher ???
-Allo Seyit ???
- ouais ohh ca va ? Je t'ai entendu crier. Tu veux que je vienne ?
Mussa entend absolument tout. J'ai envie de rire de nerf mdr.
- ca va tqt Seyit j'arrive
- tu es dans le train?
- non je l'ai raté
- j'arrive.
Je sursaute quand Mussa tape fort sur le volant.
M- je vais te deposer raccroche- Seyit c bon je vais prendre le prochain.
-......okJe raccroche cette fois. Mussa me regarde tellement mal. Je suis intimidée.
- pq tu me regarde comme ca ?
- tu mfou les nerfs..t'es une grosse gamineJai deja envie de pleurer.. serieux une gamine?
J'allais sortir mais il m'attrape fort du bras et me claque limite contre le fauteuil. Jamais il avait été violent avec moi. Je le regarde choquer.
- j'ai dit que j'allais te deposer.
Lui aussi semble surpris de son acteLe trajet ce passe dans un silence de mort. Jusqu'à ce qu'il augmente le son ENFIN.
- comment ca ce fait que tu as cours ?
- j'ai pas cours..
Il me relance un regarde de la mort.
- TU..
- on va étudier avec un groupe d'amis
De nouveau plus un mot..parfois je jetais un regard vers lui.. tellement beau..ses longs cils, sa mâchoire serré, son teint mat
Mais il etait différent a d'habitude. Il propageait de la colère de la haine. Il semblait perdu.Lorsqu'il se gare devant l'école.
- Mussa..
Il me regarde..ppff 😍 avec ce regard il me dit meurt je meurt pout lui. Il a l'air tellement vulnérable.
- qu'est ce que t'as ?
Il me regarde très longtemps dans les yeux. J'arrive pas a soutenir le regard je baisse les yeux.
- je me suis disputé avec Melis.
VOUS LISEZ
Qu'un Pas Entre L'amour Et L'amitié
DragosteTout à commencer par une grande amitié. J'étais étudiante a l'université, lui travaillait en tant couvreur dans une société de construction. J'ai 19 ans lui 22. Il était fou et rebelle alors que moi je suis du genre à être sage et dans les règles m...