Une nouvelle journée commence en cette fin d'année scolaire. Les rayons de soleil réchauffe mon visage. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain pour me préparer.
Une fois prête, je descends dans la cuisine et dit bonjour à mes parents. Je prépare mon petit déjeuner et le mange tranquillement. Mon frère arrive juste après, je l'aime ce petit même si c'est le préféré de mes parents.
Alors si je devais décrire mes parents ? Ils sont dur, stricte et à la moindre erreur ils te punissent mais très sévèrement ( comme ne pas manger pendant tout le week-end ). Je ne les aime pas, depuis ma naissance ils s'acharnent sur moi, je n'en peux tellement plus que je suis obliger d'aller voir une psy. Ils ont plusieurs règles et ont doit les respecter, je n'aime pas ça.. ils disent toujours que c'est pour avoir un bon avenir mais moi ça me détruit.
Une fois mon petit déjeuner pris, je débarrasse, nettoie la table et monte dans ma chambre prendre mon sac de cours. Je redescends, dit aurevoir à mes parents, fait un bisou sur la joue de mon petit frère et je pars en direction de l'arrêt de bus.
Arrivé là-bas, je remarque directement ma meilleure amie, Cassandre, c'est comme une soeur pour moi. Je lui fais la bise et on parle pendant le trajet.
« Alors, tu vas où en vacance ? » Me demande-t-elle.
« Je ne sais pas trop, tu sais avec les règles de mes parents c'est difficile de trouver une destination. » Lui répondis-je embarrassée.
« Je te comprends t'inquiète mais c'était pour savoir si tu voulais venir avec moi pendant 3 semaines à Miami !! » Me proposa-t-elle pétillante de joie.
« Ça serait super ! Mais il faut que je demande à mes parents » Dis-je en baissant la tête.
« Ne t'inquiète pas j'ai tout prévue, ma mère a appelé tes parents et ils sont d'accord à condition que tu respectes les règles. » Elle l'avait dit en prenant la voix de mon père.
Je rigole et la serre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Pas avant.
Romance« Tu n'es qu'une pute ! » « Juste parce que j'ai un copain ?! » « Tu as déshonnoré notre famille. Je ne veux plus te voir dans cette maison, part et ne reviens jamais. » Sarah 16 ans est issue d'une famille plutôt bourgeoise qui habite en France. El...