Chapitre 4

25 2 0
                                    

J'étais dans mon lit pensive, il faisait nuit. Je regarde l'heure, il est deux heures du matin. Il faisait chaud, la lune éclairé un peu notre chambre et le vent froid qui, rentrait par la fenêtre ouverte, vain me caresser les joues. Je n'arrêtais pas de penser à Adam. Il était beau et sa voix était très, comment dire, rauque et Sexy.
Je resta au moin dix bonnes minutes avant de m'habiller et de descendre pour aller à côté de la piscine.

La vue était magnifique, je la contemplai quand un serveur vint me servir une boisson. Même la nuit il faisait des services ? Et bin quel hôtel de luxe.

« Euh Merci mais je n'ai pas commandé ça, lui dis-je.
- Vous non, mais ce jeune homme oui. Me répond-il en me montrant Adam du doigt avant de repartir.
- Pourquoi tu m'offres ça ? Demandai-je à Adam qui est venu s'asseoir à côté de moi.
- Pour discuter et apprendre à se connaître. »

Je lui fais un sourire qu'il me rendit. Puis on resta la à parler de tout et de rien.
J'ai apris qu'il s'appelait Adam, bon ça je le savais déjà mais voilà, qu'il habitait en France où plutôt à dans la banlieue de Paris et qu'il venait d'avoir ses 18 ans. Il a une petite soeur de 14 ans comme mon frère qui s'appelle Shayna.

Lorsque j'ai finis mon verre, il me proposa d'aller dans la piscine.

« Tu es fou ! On est en pleine nuit il doit être trois heures et demie du matin les gens dorment à cette heure si, et puis je n'ai pas de maillot de bain m'exclamai-je.
- Ahah, va mettre ton maillot de bain et rejoinds moi au bar de l'hôtel me dit-il avant de se lever. »

Je le regarde un peu bizzarement avant de me diriger vers l'ascenseur et monter dans ma chambre.

Dix minutes plus tard, j'étais au bar de l'hôtel, j'attendais Adam et je discutait avec le barman en attendant. Quelqu'un vint me tapoter l'épaule, alors je me retourne et je le regarde. Rolala qu'est ce qu'il est beau.

Pas avant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant