Chapitre 5

21 2 0
                                    

Je suis Adam jusqu'à un escalier qui menait vers un sous-sol. Je stressais un peu je l'avoue mais bon.. quand j'étais avec lui, j'oubliais les règles de mes parents, j'oublais Cassandra, j'oublie tout.

Quelques minutes après être descendu, j'y découvre une piscine éclairé avec jacuzzi jet d'eau etc enfin bref le luxe quoi.

- Mais...
- Chuuut, tait-toi et apprécie, me dit-il avant d'aller dans la piscine.

Je me tus avant d'aller le rejoindre dans la piscine. Je descendis les marches qui descendait dans la piscine jusqu'à toucher le sol. L'eau était chaude et les lumières éclairaient la piscine de plusieurs couleurs.

- C'est magnifique. Dis-je avant de rentrer tout mon corps dans l'eau.
- J'en étais sur que ça te plairait.
- Mais comment connais-tu cette endroit ?
- Enfaite mon père est le dirigent de cette hôtel et l'une des chambres est ma chambre quand je viens ici en vacances. D'habitude je vis avec ma mère et ma soeur à Seatle, mais quand je peux je viens voir mon père. Me repond-t-il en me regardant.

Je le regarde aussi quand il commence à sourire et a s'approcher moi. Je recule par peur mais il saute sur moi et me prend dans ses bras pour me jetter plus loin dans la piscine.

- ADAM !!
- Oui c'est moi. Dit-il en me souriant
- Viens la que je te fasse la misère !

Et on s'amusa comme ça jusqu'à ce que vers quatre, cinq heure du matin, la fatigue me vint soudainement ainsi qu'à Adam.

- Adam, je pense que je vais aller me coucher, mes paupières commencent à être lourde..
- Même moi, aller vient.

On sortit de la pièce, puis il me raccompagna jusqu'à ma chambre, il me fir un bisous sur la joue avant de partir. Je rentrais dans la chambre gênée, me changea sans faire de bruit puis alla me coucher dans mon lit.


Désolé pour ce looooong moment mais voilà j'ai quelques problèmes en ce moment et des problèmes d'inspirations aussi. Voilà j'essaierai de poster plus régulièrement bye tout le monde 🤗

Pas avant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant