07/09

78 6 5
                                    

Chère journal,

Premier jour, première date, première page.
Je sais que je devrais commencé par le commencement, c est a dire me présenter mais vu qu il n y a que moi qui vais te lire je trouve ça stupide.
C est vrai quoi? A quoi sa servirai?

A rien donc autant s épargner du temps. Au lieu de parler de moi je pense que je vais plutôt parler de toi. Oui, de toi, tu ne rêves pas. Enfin non ... tu ne peux pas rêver.

Je vais te dire des choses que seul toi comprendra.
J attend de toi de la compréhension et de l écoute. Comme l écho de mes pleurs, tu devras me soutenir.
Comme mon ombre tu verras tout, tu seras tout, répondras à tout.
Tu seras mon âme soeur, un reflet de se que je suis.
Et quand mon moi seras dans la faute, toi ma chère voix de la raison, ma conscience à travers le tumulte, me rameneras dans la lumière.

J attend de toi tout ça. Je sais, je sais c'est beaucoup.
Mais comme tu le sais si bien, je ne suis pas parfaite. Et je n ai trouvé que ça pour me corriger. Pour m éclairer. En tout cas, c est mieux que le psy...

Et si je te demande tant, c est parce que je sais qui tu es. Je sais qui je suis. Et qui nous sommes.

Je vais devoir te laisser. Aussi j espère que se jour sera le début d un nouvel air. Le début de quelque chose de formidable.

Hannah Baker🐰



Bon je crois que vous avez deviner de quoi je vais parler ! N hésité pas à me laisser des commentaires et me dire se que vous en avez pensé !

Ma raison a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant