17/09

65 4 2
                                    


Chère journal,

N as tu pas remarqué que le ciel était plus bleu que d habitude, les fleurs plus odorante et le monde plus beau?

Parce que moi c est mon impression. Peut-être que je peux paraître nunuche sur les bords, mais c est ce que je ressens au fond. Je suis d ailleurs désolé de devoir te poser des questions aussi risible par le fait que tu ne puisse clairement pas y répondre,  toi qui reste coincé dans ma chambre toute la journée. Je vais devoir donc tout te raconté.

Mais d abord approche toi, je n ai pas envie que ma mère écoute.
Je rigole bien sûr, personne ne peut entendre se que l on ne dit pas. Déjà que quand on hurle,  presque  personne ne t entend.

Un baiser,  Justin Foley m a donné un baiser. Ma donné mon premier baiser.

C est dingue, maintenant que j y repense ça ressemblait plus un rêve. En fait c était presque irréel, si bien que j ai peur d avoir tout inventé. Mais non, je n ai pas autant d imagination. Et puis,  je peux encore sentir la chaleur de ses lèvres sur les miennes. Ainsi ses mains froides  mais douce sur ma taille. C était bon, putain.

Je me souviens de tous les détails, même les plus anodins et je sais au fond de moi que je continuerai à me souvenir de se moment jusqu'à ma mort. Ça restera gravé en moi.

Mais maintenant je stress. L euphorie de la veille est tombé et maintenant j ai peur du retour à la réalité.
Et s'il n avait pas aimé ? Et si il avait détesté ? Et s'il ne voulait plus me voir ? Non, bien que les paradoxe sont loin d'être des mythes, là on serait à la limite. Tu ne crois pas?

Je me mords les lèvres d anxiété. C est vrai quoi, vu sa popularité sa m étonnerai qu il soit aussi inexpérimenté que moi.

Je pose mon stylo juste après avoir dessiner un lapin,  mon animal préféré. Je dois arrêter de me faire des film et me dessider à m habiller.




Mon chère ami, croit tu aux rumeurs?

Parce qu il s'avérerai qu il y en ai sur moi. Et comme toute les rumeurs elle ne font éloge à personne.
Et pire que ça, elles sont horriblement fausse. Ce sont... un amassé de conneries.

J ai mal. Je me sens seul.
Tous ses gens... tous ses regards, sur moi. Pourquoi ?
Parce que Justin Foley a détruit ma réputation. Il n a pas fait que ça, il a détruit mon premier baiser. Du moins un "bon coup" celon les autres.

Et dire que j ai été anxieuse se matin.
Au comble de l ironie, se que je pensais être le pire est devenue incroyablement axeptable.

J aurais tellement voulu qu il n aime pas notre baiser... Ou qu'il ne veuille pas m'embrassé.

Mais j avais raison sur au moins une chose, ce moment restera gravé en moi.

  
                                                  🐰
 

Ma raison a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant