Entraînement

938 46 8
                                    

Cela va bientôt faire une semaine que les groupes était formée :
Marinette était en groupe avec Adrien, Nino et Alya
Chloé était en groupe avec : Sabrina, Max et Kim
Rose était en groupe avec Juleka, Mylène et Alikse
Et Nathaniel étais en groupe avec Lila et Ivan
Le groupe des quatre amis ( Marinette...) avait rendez-vous au gymnase du collège pour commencer à travailler sur les danses et les musiques. Bien sûr c'était à eux d'inventer leurs propre musique ainsi que les paroles, Marinette avait déjà commencer à écrire des paroles mais n'oser pas les faire lire à ses amis par timidité. Nino et Alya se trouvaient déjà au gymnase mais attendaient encore les deux retardataires. En effet Marinette était encore en retard, son réveille n'avait pas sonné et très stressée de faire attendre ses amie, surtout Adrien, elle se dépêcha de s'habiller, prendre des affaires de sport, d'engloutir son petit déjeuner et de courir jusqu'au gymnase. Adrien lui était en retard car hier soir il regarder le blog d'Alya sans voir l'heure, à son réveil il était tétanisé à l'idée de faire attendre ses amis. Il donna donc un morceau de camembert à Plagg, pris une douche, pris des affaires de sport, descendit prendre son petit déjeuner et sauta dans sa limousine en direction du gymnase. Quand il arriva vers le gymnase il vit Marinette courir il était rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul à être en retard, il descendit de sa limousine et appela Marinette afin qu'elle l'attende.

- MARINETTE

Marinette avait entendu quelqu'un crié son nom, cette voix lui semblait familière et se retourna donc pour voir qui l'avait appelé. Surprise de voir que cette personne était Adrien elle se demanda pourquoi il était en retard, elle attendait Adrien qui la rejoignait à l'entrée du gymnase...

- Salut, on dirais que je ne suis pas le seul à être en retard.

- lut-sa heu...salut Adrien, oui moi aussi en retard je suis enfin non... Aussi moi je suis retard en... Heu... Je suis moi retard aussi... Enfin voilà tu m'a comprise

- ha ha ha ha ha ha ha ha oui j'ai compris.

Adrien rigolais de voir son amie s'emmêler les pinceaux. C'est vrais que Marinette perdait tout ses moyens devant Adrien et en était parfois maladroite mais Adrien l'apprécier malgré tout ses maladresse.

- On y va les autres doivent déjà nous attendre...

- oui je te suis

Nino et Alya attendait leurs amis avec patience ils avaient déjà tout préparer et étaient déjà habiller dans la tenue adaptée. Une fois que Marinette et Adrien sont arriver ils étaient rassuré de les voir et ils allaient enfin pouvoir se mettre au travail, Alya ne pouvait s'empêcher de faire une remarque sur leurs retard, une remarque qui en a fait rougir Marinette.

- Ah bah vous voilà, vous en avait mit du temps, au moins vous avez un point commun vous êtes tout les deux les meilleurs retardataires qu'on puisse avoir... On vous attend ici on commence quand vous vous serait changer.

Marinette se changea dans les vestiaires des fille et de même pour Adrien mais dans les vestiaires des garçons. Tikki sortie du sac de Marinette pour la détendre car la jeune fille était stressée à l'idée de savoir qu'elle allait travailler pour la première fois en groupe avec Adrien elle en perdit son souffle.

- Mais Marinette calme toi voyons, ce n'est pas comme si tu allais en mourir et puis il y aura Alya et Nino avec toi peut être que qu'il vont t'aider à te rapprocher d'Adrien maintenant qu'ils sont au courant de tes sentiments pour lui.

- Me rapprocher hors de question, ta entendu, rien que toute à l'heure je bafouiller dès le matin, alors je ne pense pas que je vais réussir une approche et même si c'était le cas je ne voudrais pas qu'il me trouve bizarre à cause de ça, compris

Miraculous Break DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant