chapitre 1

31 0 0
                                    

FLASH BACK.

4 ans plus tôt.

PROVISEUR : Bienvenue a tous. Nous sommes ici pour la remise des diplômes de la session 2018. Vous avez passez 3 ans au sein de ce lycée , je vous ai fait mon discours de bienvenue pour ensuite , aujourd'hui , faire mon discours d'au revoir.

[ ...]

A la fin de la cérémonie tout les élèves se levèrent et au décompte du proviseur lancèrent leurs chapeaux en se sautant dans les bras. Au bout de la cours de récréation 7 filles ( Alyssa , Cassiopée , Emilie , Lucy , Alice , Lola et Théa ) se rejoignent en souriant heureuses d'avoir obtenu leurs diplômes. Les filles furent alors rejointes par leurs meilleurs amis ( Lucas , Ethan , Justin et Sam ).

Lucas : Les filles on a une surprise pour vous.

Alyssa : Qu'est-ce ?

Les gars leur demandèrent de les suivre , tout le monde monta dans la voiture de Cassiopée ( Cass , Sam , Alyssa Ethan et Emilie ) , celle de Lucy ( Lucy Justin Lucas alice ) et dans celle de Lola ( Lola et Théa) en suivant le chemin que leur indiquèrent les gars et arrivèrent devant une grande maison.

Ethan : Bienvenue a la maison.

Fin du flash back.

Maintenant chacun vivait sa vie dans la villa. Alyssa continue ses étude en médecine , Cassiopée a fini ses études en droit et travaille en attendant dans un bar en tant que serveuse , Émilie travaille avec Cass , Lucy est en fac de langues , Lucas travaille en tant qu'architecte , Alice et Lola travaillent en tant qu'enseignantes dans un collège ,Théa est dessinatrice pour un manga , Justin est au chômage , Sam continue ses études en médecine. Emilie et Justin sont en couple depuis 10 mois. Niveau amour pour les autres c'est compliqué. Alyssa a rencontrer un gars à la fac mais ne l'a pas encore présenté aux autres. Cassiopée et Ethan se tournent autour finissant souvent dans le lit de l'un ou de l'autre.

PDV Alyssa.

« BIP BIP BIP »

J'appuie en soupirant sur la touche arrêt de mon réveil avant de me lever en soupirant. J'enfile mes chaussons et fais mon lit avant de descendre dans la cuisine où se trouve la meilleure des meilleures amies.

Alyssa : Bonjour Cassie.

Cassiopée : Bonjour Aly , j'ai fait des crêpes.

Je dévore ce repas avant de monter prendre ma douche. Puis je sors enroulée dans une serviette bien chaude et rentre dans mon dressing pour enfiler des sous-vêtements , une chemise blanche

rentrée dans ma jupe noire , un collant opaque et enfile des Derbies noires. Je retourne dans ma salle de bain pour me maquiller ( poudre , mascara et rouge a lèvre rose pale ) avant d'attacher mes longs cheveux en une tresse africaine. Puis je descend et monte dans ma voiture avec Sammy puis direction la fac ou Eliott m'attend.

PDV Cassiopée.

Après le départ de Aly et mon frère, voyant que personne n'est levé ,je cours jusqu'à ma salle de bain en allumant mon enceinte et branche mon Iphone puis choisis une musique dans ma playlist que je lance sur mon enceinte à fond pour ensuite m'enfermer en rigolant les imaginant tomber du lit. Au bout de 20 minutes je sors de ma douche en chantant , enroulée dans ma serviette et sors de ma salle de bain reliée a ma chambre où se trouve allongé sur mon lit , fouillant ma tablette , Ethan qui me sourit tandis que je lui arrache ma tablette des mains et le fous dehors avant de m'enfermer puis d'aller dans mon dressing , sans avoir baissé la musique , j'enfile ma robe chemise rouge et noire avec mes talons , je me maquille vite fait ( fond de teins , mascara et rouge a lèvre rouge matte ) et laisse mes cheveux bouclés libres. J'éteins enfin mon enceinte et descend enfin dans la cuisine où ceux qui ne travaillent pas aujourd'hui déjeunent mes crêpes. Je rigole en voyant leurs regards noirs sur moi et leur embrasse la joue chacun en faisant exprès de m'attarder sur Ethan. 

ColocationWhere stories live. Discover now