chapitre 4

15 0 0
                                    

PDV Cassiopée.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ce soir nous allons en boite et Aly a enfin décidé de nous faire rencontrer Eliott. Il nous rejoint ce soir pour le repas à la maison , on a trop hâte de le rencontrer sauf Alyssa qui stresse trop. Ce matin j'ai eu le meilleur réveil au monde , Sam qui m'a balancé un seau d'eau dans la gueule , heureusement Ethan n'était pas avec moi , je ne veux pas que mon frère le voit autrement. Surtout qu'il est protecteur avec moi et que dirait-il s'il savait que je couche avec mon meilleur ami. De toutes façons seule Alyssa est au courant. Je sors de ma douche habillée d'un jean noir et d'un pull gris et les cheveux mouillés attachés en chignon. J'attrape mon téléphone et descends dans la cuisine , sur le chemin je croise le regard de Ethan suivit du regard désapprobateur de Aly. Après manger avec Aly nous allons dans ma chambre nous préparer. Alors que je mets de la musique sur mon ordinateur Aly se maquille devant ma glace.

Alyssa : alors ça va avec Ethan ?

Moi : et toi avec Eliott ?

Alyssa : je t'ai demandé avant

Moi : que veux tu que je te dise ? Que Ethan est mon meilleur ami et que c'est mal ce qu'on fait ? Que si mon frère l'apprend je suis morte ?

On continua de parler jusqu'à ce que notre chanson passa et qu'on se mette à danser.

On finit de se préparer puis on descend dans le salon décoré pour mon anniversaire. Mon frère discutait avec Ethan et je les regardais tendrement tandis que Lucy lança la musique nous faisant danser. Vers 20h , on sonna à la porte et Aly revient avec un jeune homme qu'elle nous présenta comme Eliott. On mangea et dansa toute la soirée. Vers 23h on part tous se préparer pour aller en boite. J'étais dans ma chambre en train d'enfiler ma robe quand la porte s'ouvrit , je pensais voir ma meilleure amie mais non ce fût mon meilleur ami à qui je demandai d'attacher ma robe , il allait parler quand Aly entra dans ma chambre le faisant sortir. Elle s'installe devant mon miroir pendant que je lui boucle les cheveux puis elle me lissa les cheveux et on se maquilla. Après ce rituel de fille on se dispersa dans trois voitures pour aller jusqu'à la boite habituelle où on alla directement dans les VIP. Avec Aly , Emilie et Lucy on alla sur la piste de danse directement tandis que Thea et Alice allèrent chercher les bouteilles , Lola était aux toilettes et les gars discutaient à la table, de loin je vis Eliott fixé Aly qui se déhanchait sur la chanson , je m'approcha d'elle

Moi : Aly , tu as ton prince qui te regarde.

Elle me sourit et continua , au bout d'un moment je vis Eliott s'approcher d'elle , puis mon frère danser avec Lucy quand je sentis deux mains sur mes hanches.

PDV Alyssa.

Tandis que je dansais avec Eliott je vis ma petite Cassi dans les bras de Ethan , elle a beau me dire que ils sont meilleurs amis je sais qu'ils vont finir ensembles. Je continue de danser avec mon ami toute la soirée , je vois aussi mon petit Sam qui s'amusait mais qui regardait bizarrement sa sœur. Je me détache de Eliott qui part boire tandis que je m'approche de Sam.

Moi : qu'est-ce qui a Sam ?

Sam : tu les trouve pas bizarres Cassi et Ethan ?

Moi : non pourquoi ?

Sam : je sais pas ils sont bizarres , genre hyper proches , il se passe quelque chose je le sens.

Moi : bah ils sont meilleurs amis , allez viens danser laisse les.

Sam : ouais mais c'est ma sœur je surveille.

Moi : justement c'est ta Grande sœur elle sait ce qu'elle fait laisse la faire sa vie , roh.

Sur ces mots j'embarque Sam danser. Vers 5 heures du matin on se décide à rentrer , Je profitai que Sam aille dans sa chambre pour coucher Cassi qui était raide tout comme Ethan. Puis je retournai dans ma chambre où Eliott m'attendait et ce qui devait se passer se passa, tout comme dans la chambre d'à coté vu les bruits contre le mur.

PDV Cassiopée.

Ce matin je me réveille dans les bras de mon meilleur ami , encore une fois. Je descends préparer le petit déjeuner de mes amis qui descendaient tous au fur et à mesure. Quand Aly et Lucas ont fini de déjeuner je les embarque dans ma chambre.

Moi : Alors Aly avec Eliott ?

Alyssa : c'était génial.

Elle nous raconte sa soirée avec lui et on finit par comprendre qu'ils sont peut-être en couple. Je leur raconte également ma connerie avec Ethan , que j'avais peur que mon frère le découvre et c'est là que Aly me raconte sa discutions avec Sam, me faisant paniquer un peu.

ColocationWhere stories live. Discover now