Point de vus Cassiopée.
1 mois , 1 mois de retard dans mes règles , 1 mois que suis malade. Sam s'inquiète beaucoup pour moi mais Alyssa l'embarque avec elle en cours sinon il resterai à mes cotés tout le temps , il a beau être mon petit frère il se comporte toujours comme mon grand frère. Aujourd'hui tout le monde est a la fac , moi j'ai pris une semaine de congé du a ma maladie , mais Aly ma prit rendez vous chez le médecin pour aujourd'hui. Je suis dans mon lit , ordinateur sur les genoux , je suis sur mon site de ma fac pour récupérer mon diplôme de droit , mon métier de rêve ? J'aimerai beaucoup être dans le droit donc avocat me plairais beaucoup.
Après avoir un peu retravailler mes cours et avoir regarder un épisode de ma série « Murder » je pars me faire a manger. Vers 13 heure je pars prendre ma douche en musique bien sur. J'enfile a la suite un slim noir avec un gros pull noir également. J'attache mes cheveux en chignon , un peu de maquillage pour cacher mon teint blanc. J'enfile aussi mes bottes et mon gros manteau , mes gans et mon écharpe. Je prend mon sac et mes clés et monte dans ma voiture direction le médecin ou j'arrive pile a mon tour. J'entre et m'installe , je lui explique mon problème et il me demande m'allonger tandis qu'il relève mon t-shirt et passe une crème dessus avant de me faire ce que je soupçonne être une échographie.
Médecin = je vois , madame vous êtes enceinte de 2 mois , félicitation.
Je sors de chez le médecin , avec des photos de mon échographie complètement choquer. Je m'assois dans ma voiture et me met a pleurer. Je décide d'envoyer un message a ma meilleure amie.
" DE : Cassis
A : Aly
Faut qu'on parle ! urgence."
Elle me répond qu'elle rentre dans deux heures , pendant ce temps je vais faire quelques courses et rentre m'asseoir dans mon lit et me met devant mon film préféré du moment « nos étoiles contraires » et pleure tout en mangeant ma glace , quand la porte s'ouvre , je suis rendu a mon deuxième film aka mon deuxième films préféré du moment « titanic » avec des paquet de gâteau autour de moi et en serrant mon oreiller contre moi. Alyssa rentre dans ma chambre et referme la porte derrière elle et regarde ce que je regarde , sachant que quand je regarde ces films c'est que cela ne va pas. Elle s'approche de moi et quand j'ose la regarder je fond en larmes , elle se dépêche de me prendre dans ces bras , une fois ma crise de larmes calmer elle me regarde.
Alyssa : qu'est-ce qu'y a Cass ?
Cassiopé : une grosse bêtise ,on a fait une grosse bêtise , ça va gâcher notre amitié , il va m'en vouloir , et Sam oh mon dieu il me le pardonnera jamais.
Alyssa : mais dit moi Cass tu m'inquiète.
C'est alors que je lui temps mon échographie , elle me regarde choquer. Alors je me remet a pleurer.
Alyssa : Calme toi , je suis la , il faut que tu le dise a Ethan et Sam.
Cassi : non , ils m'en voudront trop..
Alyssa : si tu le garde cela va ce voir tu sera obliger de leurs dire et même si tu décide d'avorter Ethan a son mot a dire.
Je fini par m'endormir en pleurant dans ces bras. Je fût réveiller par une mains caressant mon visage , j'ouvre les yeux difficilement pour découvrir Ethan. Je regarde a coté de moi pour voir avec soulagement que Aly a penser a cacher mon échographie.
Ethan : tu va bien ? Alyssa ma dit que tu voulais me parler.
Moi : oui , hum comment te dire , laisse moi parler jusqu'au bout s'il te plais.
Ethan : d'accord mais tu me fait peur.
Moi : tu te souviens de ma fête d'anniversaire , après la boite on a couché ensemble, comme d'habitude d'ailleurs mais cette fois tu as oublier de te protéger le problème c'est que maintenant je suis enceinte.
Ethan : quoi tu rigole j'espère ?
Moi : non ...
Ethan se lève et fait les cents pas.
Ethan : tu compte avorté ?
Moi : bien sur que non ! Je suis contre l'avortement ! Comment peut tu penser sa , c'est ton enfant aussi.
Ethan : mais j'en veux pas , tu pouvais pas prendre ta pilule !
Moi : oh je te rappel qu'un enfant ça se fait a deux !
Ethan : qui me dit que c'est mon enfant après tout tu couche bien avec ton meilleur ami sans être en couple tu peux très bien d'être taper quelqu'un d'autre.
Ce fut les mots de trop pour moi , je me lève et lui met une claque.
Moi : je ne suis pas une pute !
Ethan ( énervé) : on sais jamais.
Il sors de ma chambre énervé , j'entends la porte d'entrée claquer tandis que j'explose en pleurs , je sens ma meilleure amie me prendre dans ses bras , je lui raconte notre conversation.
Alyssa : je suis sur il le pensait pas , il va se calmer et venir s'excuser et assumer après tout un bébé ça ne se fait pas tout seul et dans tout les cas je serai la moi.
D'un coup , Sammy rentre dans ma chambre énervé.
Sammy : ta coucher avec Ethan ?!
Je baisse la tête et il tourne la tête vers l'échographie.
Sammy : je vais le tuer.
Alors qu'il descend en furie je le suis avec Aly.
Moi : non arrête Sam !
Je lui attrape le bras pour l'arrêter quand sans que je m'y attende il m'envoie dans le mur en essayant de se débarrasser de mon bras.
Alyssa : mais sam ça va pas ou quoi ? Tu viens d'envoyer ta propre sœur dans le mur ! Et cassiopé est ta grande sœur ne l'oublie pas elle est responsable de ce qu'elle fait , je sais que tu veux la protéger mais la tu va trop loin cette histoire c'est entre elle et Ethan.
Je vois mon frère baisser la tête tandis que je me tord le ventre de douleur alors que Aly insiste pour qu'on aille a l'hôpital pour vérifier si je n'est rien.
Je sors de la salle d'examen et rassure Aly et Lucy qui est aussi venu en leurs disant que tout va bien quand Ethan débarque en courant et quand son regard paniquer ce pose sur moi il soupirs de soulagement , alors qu'il s'approche de moi , les filles décide de partir dehors. Il se met en face de moi.
Ethan : ( gêner ) je suis désolé je le pensais pas , j'assume entièrement ce bébé je te le jure.
Je me met a pleurer , sympa les hormones je crois que j'ai trop pleurer aujourd'hui. Il passe ma mains sur ma joue avant de me prendre dans ces bras. On fini par rentrer a la maison avec les filles. Je monte directement dans la chambre de mon frère ou je le trouve allonger dans son lit en pleurs , je m'assois au bout de son lit et passe ma mains sur son dos et comme quand nous étions petit il se réfugie dans mes bras directement.
Sammy : je suis désolé , tellement désole.
Moi : chut ( je lui caresse le dos ) ce n'est pas grave Sam , j'aurai réagis pareil.
On fini par s'endormir tout les deux dans son petit lit. Je fut réveiller par quelqu'un me portant , je reconnu l'odeur de mon meilleur ami , je me colle contre son torse et me rendors profondément.