chapitre 6.

8 0 0
                                    

Un mois après.

Point de vue Alyssa :

Cela fait trois mois que les autres ont rencontré Eliott et depuis je suis perdue sur ce que je ressens. Je crois que je l'aime plus que comme un ami mais en même temps j'ai tellement peur qu'il finisse par décider de m'abandonner, je préfère encore rester amie avec lui, et puis de toutes façons je suis sûre que lui ne m'aime pas de la même manière que moi je l'aime, je ne veux pas prendre le risque de gâcher notre amitié même si je pense absolument tout le temps à lui. Pour ce qui est de la coloc', en ce moment l'ambiance est un peu étrange. J'étais sur mon lit en train de ranger correctement mes cours lorsque Cassie m'y rejoins après avoir refermé la porte.

Alyssa : Comment vas-tu ?

Cassiopée : Ça va même si c'est un peu pesant avec mon frère, et toi comment ça va ?

Alyssa : Je ne sais pas... En fait je crois que je suis complètement perdue...

Cassiopée : Pourquoi ?

Alyssa : Je crois que je l'aime mais pas juste comme un ami...

Cassiopée : De qui ?

Alyssa : Eliott...

Cassiopée : Bah va lui dire ce que tu ressens.

Alyssa : Non, je suis sûre que ce n'est pas réciproque, je ne veux pas gâcher notre amitié et puis je ne suis pas sûre de me sentir prête pour vivre une histoire d'amour...

Cassiopée : Tu rigoles ou quoi ? Rien que par la façon qu'il a de te regarder ça crève les yeux qu'il t'aime. Oh...

Alyssa : Non, il me regarde juste de la même manière que pourrait me regarder Sammy...

Cassiopée : Si je te dis que si, il t'aime roh...

Alyssa : Je ne lui dirai rien... Puis tu peux parler toi, Ethan te regarde d'une façon plus qu'amicale.

On rigole puis on continue de parler, ensuite nous décidons de proposer aux autres de faire une soirée à la villa. On frappe donc à chaque porte de chambre pour demander à tout le monde, et une fois que tout le monde ait répondu oui, on part faire quelques courses. Cassie prend le volant, j'en profite donc pour envoyer un message à Eliott pour l'inviter. Une fois au supermarché, on prend des pizzas, des jus de fruits, de l'alcool fort et moins fort. On passe à la caisse et puis on rentre à la villa. Quand on arrive, Eliott est déjà dans le salon avec Sammy, je me demande bien de quoi ils parlent. Avec Cassie, nous allons poser les courses dans la cuisine et ensuite nous allons lui dire bonjour. Les garçons nous aident à mettre les décos et à préparer l'apéro. Nous allons toutes les deux nous préparer pendant qu'ils mettent les pizzas au four, je décide de mettre une robe bustier rose pâle et noire avec une paire de talons noirs et rouges.

 Je vais voir Cassie et lui demande de me maquiller et de me coiffer mais lorsque j'arrive, je la trouve en train de pester car elle n'arrive pas à rentrer dans sa robe, je l'aide donc à l'enfiler puis elle me boucle les cheveux et me maquille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Je vais voir Cassie et lui demande de me maquiller et de me coiffer mais lorsque j'arrive, je la trouve en train de pester car elle n'arrive pas à rentrer dans sa robe, je l'aide donc à l'enfiler puis elle me boucle les cheveux et me maquille. Ensuite, je la maquille et la coiffe à mon tour. Une fois prêtes, nous descendons dans le salon, là où tout le monde nous attend. On lance la musique et on commence tous à se servir un premier verre. Après m'être servie mon verre, je vais m'asseoir et je regarde Sammy, après avoir projeté sa sœur contre le mur, il s'en est énormément voulu et j'ai longuement parlé avec lui par rapport à ça. Ensuite je regarde Émilie, pour elle rien n'a réellement changé depuis un mois, elle travaille toujours en tant que serveuse dans le même bar. Après elle, je regarde Lucas, il est toujours architecte mais il a changé de cabinet car l'ambiance dans le précédent était devenue insupportable à cause du divorce des deux associés pour lesquels il travaillait. Alice et Lola sont toujours enseignantes dans le même collège et Théa continue de dessiner pour un manga mais suite à l'arrêt de celui pour lequel elle était engagée,

elle a dû en trouver un autre. Quant à Lucy, elle suit toujours les cours à la fac même si elle y va de moins en moins, et enfin, Justin est toujours sur le canapé ou dans sa chambre à attendre que du travail tombe du ciel. Une fois que j'ai fini mon verre, je décide de rejoindre Cassie sur la piste de danse que nous avons aménagée. Après un certain temps à danser avec elle, je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille, je me retourne et vois qu'il s'agit d'Eliott. On continue de danser et boire une bonne partie de la nuit, arrivée à une certaine heure on décide tout de même d'aller se coucher, difficilement d'ailleurs pour certains qui ne marchent plus très droit comme moi. Eliott m'aide à me coucher et comme il a trop bu pour prendre le volant, se couche avec moi après avoir été fermer la porte de ma chambre.

Point de vue Eliott

Depuis que je l'ai rencontrée pour la première fois, je ne fais que de penser à elle. Son sourire, ses fossettes, son rire, sa voix, sa timidité, ses yeux, ses lèvres, son caractère, ses qualités, ses quelques petits défauts, j'aime absolument tout chez elle et je veux constamment être auprès d'elle, pouvoir la voir, la toucher, la protéger. Je veux sentir son petit corps contre moi, sentir son cœur battre, la rendre et la voir heureuse, lui faire prendre confiance en elle, la faire croire de nouveau en l'amour. Dès que je ne suis plus avec elle, elle me manque, en fait c'est la première fois que je ressens autant de choses pour une personne, d'ailleurs je me sens tellement bien à ses côtés que je voudrais y rester pour toujours. Elle est comme une évidence, malheureusement je suis certain qu'elle ne m'aime que comme un ami et je préfère contrarier mes sentiments en restant seulement ami avec elle plutôt que de la perdre en lui avouant ce que je ressens pour elle. J'aime entendre sa respiration régulière lorsqu'elle dort et sentir sa cage thoracique se soulever et se baisser contre mon torse, comme c'est le cas actuellement. Je dors tellement bien avec elle qu'à chaque fois je voudrais que cela dure une éternité, malheureusement en soirée nos nuits sont plutôt courtes, elles passent donc trop vite. Toute à l'heure Cassiopée est venu me parler par rapport à Aly.

Flash Back

J'observais Aly quand dans mon champ de vision apparaît Cassie. Elle s'approche de moi avec un sourire et s'assoie à côté de moi.

Cassiopée : Comment ça va avec Aly ?

Eliott : Bah écoute, ça va.

Cassiopée : Et la vérité ça donne quoi ?

Eliott : Je l'aime comme un fou mais je sais que pour elle je suis juste un ami et que je ne serais jamais plus que ça, alors je fais avec.

Cassiopée : Bah va la voir et parle-lui !

Eliott : Pour lui dire quoi ? Elle ne ressent pas la même chose que moi, je ne veux pas gâcher notre amitié.

Cassiopée ( après avoir soupiré ) : Invite-la au moins à danser.

Elle se lève et retourne danser avec Aly. Après avoir réfléchi un peu, je me lève et rejoins Aly pour danser.

Fin Flash Back

Après ça, Aly et moi avons alterné entre boire et danser, arrivé à une heure plutôt avancée de la nuit on a décidé de tous aller se coucher, j'ai couché Aly qui ne marchait plus très droit et comme j'avais trop bu, je me suis couché avec elle. Actuellement, je suis sur le dos, Aly qui est sur moi, la tête dans mon cou, vient juste de s'endormir. Je lui fais un bisou sur le front et m'endors à mon tour. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 31, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ColocationWhere stories live. Discover now