s p e r m b o y . u n o
Il était 20h à Seoul la plupart des gens normaux étaient pour la majorité déjà chez eux ou en train de finir leurs journées mais pour Jimin c'était une nouvelle vie qui commençait, celle de la nuit.
Celui qu'on surnommait ChimChim venait de fermer la porte de chez lui après avoir hésité plusieurs fois sur la manière dont il allait s'habiller il avait finalement opté pour un jean noir extrêmement moulant et une chemise bleue légèrement entrouverte rentrée dans celui-ci.
À peine mit il un pied dehors que plusieurs regards dérivèrent sur sa personne, parmi eux on pouvait distinguer des habitués.
Jimin se dirigea vers cet endroit lugubre, dans ce lieu où il passait pratiquement toutes ces nuits, à combler les plaisirs sexuels de ces personnes qui lui étaient inconnu.
Il passait seulement un moment charnel avec eux,en leur confiant son corps.
C'était son métier.
Il n'en était pas particulièrement fier, mais depuis quelques temps il aimait ça.
Il avait rencontré un homme du nom de Jungkook, d'après ce qu'on lui avait dit Jungkook était le PDG d'une grande société.
Jimin avait un soir passé sa nuit avec lui.Depuis c'était toutes ses nuits qu'il partageait avec cet homme.Il savait que tout ça n'était qu'attirance physique, que à la fin c'est sûrement lui qui souffrirait, que Jungkook n'était sûrement intéressé que par la baise.
Il le savait tout ça, et pourtant il ne pouvait s'empêcher de le désirer un peu plus chaque jour,de vouloir passer des nuits entières avec lui,de l'aimer...
-spermboy-
En vrai c'est la première fois que j'écris un truc aussi court mais bon voilà on va dire que c'est l'introduction lol (ceci n'est pas du tout une grosse excuse de ma flemme mddrrr)
Mais bon...
Pardonnez moi SVP
Et voilàkeurrr keurrr
parisoseoul;