s p e r m b o y . d o s
Depuis quelques temps Jimin et Jungkook se voyaient en dehors d'un lit d'hôtel,ils s'organisaient des sorties, allaient au cinéma ou bien au restaurant.Jimin ne comprenait pas ce qui lui arrivait à chaque fois qu'il était avec cet homme son cœur se serrait et son poul s'accélérait.Il ne voyait plus ces moments comme des contraintes ou des obligations il y prenait plaisir,il aimait ces moments partagés avec Jungkook il aimait le sentir au près de lui il aimait sa présence,son sourire,son cou pâle,ses lèvres sucrées,ses baisers à la fois sauvages et doux.
Il l'aimait tout simplement.
Jungkook lui,le savait depuis leur première rencontre,malgré la nature de leur relation lui aussi ressentait de l'amour envers Jimin.
Il était à présent 21h malgré les rues éclairés de Séoul.Nos deux protagonistes s'étaient rejoints quelques heures plus tôt pour dîner dans un restaurant luxueux.Les deux se régalèrent.
Le repas fini Jungkook proposa à Jimin de le raccompagner ,malgré sa réticence Jimin accepta. Le trajet fut silencieux.Un silence non pas gênant mais plûtot apaisant régnait dans la voiture.
Après bien trente minutes de trajet ils arrivèrent devant le petit immeuble de Jimin.On pouvait distinguer de la tristesse chez ce dernier car il aurait voulu que ce moment partagé avec le noiraud ne s'arête jamais.
Ils étaient là tous les deux se regardant fixement,ni l'un ni l'autre ne savait vraiment ce qu'il attendait.Après un long moment de contemplation, Jungkook entoura de ses bras le petit corps de son aîné. Jimin ne pu cependant s'empêcher de rougir au moment où Jungkook l'enlaça dans ses bras.Jungkook sourit à cette vision plus que mignonne à laquelle il venait d'assister.
Leurs deux corps étaient à présent tellement proches,qu'ils pouvaient tous deux ressentir la respiration de l'autre.Jimin eu à peine le temps de se remettre de cette étreinte soudaine que Jungkook posa fougeusement et chastement ses lèvres sur celles du plus petit.C'en était trop pour Jimin qui ne pu bien-sur s'empêcher de répondre à la requête du noiraud.Malgré toutes ces hotels où Jungkook l'avait embrassé,Jimin avait l'étrange sentiment que c'était la première fois qu'ils s'embrassaient réelement.
En effet c'était bien la première fois car pour la première fois il pouvait entendre leurs deux coeurs battrent à l'unisson.-spermboy-
Bon voilà je vous avaient promis le chapitre 2 aujourd'hui lol (en vrai il est 23h je devais poster bien plus tôt mais bon voilàà quoiii)Plus sérieusement je vous adore je suis vraiment désolé pour les fautes et la"courteur" de ce chapitre lol (jinventedesmotjecroissxd).
no proud of this part
Prenez soin de vous !!
paristoseoul;