s p e r m b o y . c u a t r o
Un mois venait maintenant de passer sans que les deux ne se reparlent.Ils continuaient tout deux leurs vies comme si ces quelques mois passés ensemble étaient dorénavant enfouis au plus profond de leurs mémoires.Mais malgré tout cela les deux ne cessaient de penser l'un à l'autre.Le noiraud songeait au blond et le blond au noiraud.
~ellipse~
Il était approximativement 1 heure du matin dans les rues de Seoul.C'etait l'heure où la plupart des jeunes sortaient de soirée très souvent saouls.
Parmis eux dans ces rues sombres et étroites se trouvait Jungkook.Celui ci avait passé la nuit dehors dans un bar à boire de l'alcool.Le gérant avait bien tenté de le stopper mais le noiraud était resté entêter.Il buvait afin de noyer ses souvenirs mais surtout afin d'oublier son blond.Jimin
Jungkook se rendait bien compte malgré son état que sans cet homme sa vie redevenait terne et taciturne. Soudainement il se saisit de son téléphone puis sans réfléchir ,sûrement sous l'effet de l'alcool, il composa le numéro de cet homme qui l'avait fait tomber sous son charme.
bip.bip.bip
-...Allo ?
-Allo
-Jung...kook ?-spermboy-
Hey je sais ça fait un bail que j'ai pas posté mais bon voilà je reviens doucement avec ce mini mini mini chapitre.Enfin bref j'espère que ça vous a au moins un tout petit plu.
On se retrouve pour le prochain chapitre qui sortira sûrement très bientôt.J'suis grave motivée.Enfin voilà en passant petit spoil j'ai sorti une nouvelle ff qui s'appelle « godmilk » le dieu du lait mdrrrr (Vkook) donc voilà n'hésitez pas à allez voir quand vous aurez le temps et l'envie.
ciao my loves
see you all laterparistoseoul;