s p e r m b o y . c i n c o
-Jimin....pourquoi....tu..m'as...laissé... seul...?
-Jungkook qu'est-ce qui se passe? Où t' es?
-...bip....bip...
Au même moment,Jimin entendit quelqu'un toquer à la porte.Dans un geste rapide, il alla ouvrir.
Et quelle ne fut sa surprise lorsqu'il vit un Jungkook à moitié conscient assis sur le seuil d'entrée. Cette vision ne le laissa pas insensible. Sans hesition,il le porta jusqu'à sa chambre et l'allongea, retira les vêtements de son corps beaucoup trop chaud laissant seulement le bout de tissu qui couvrait son sexe. Après s'être occupé du brun, Jimin se glissa dans son lit aux côtés de celui-ci qui entre temps c'était endormi.
Quelques heures plus tard,Jungkook se reveilla, il n'avait que de vagues souvenirs de ce qu'il c'était passé la nuit dernière .Jimin lui dormais encore, Jungkook en profita pour le contempler,une chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps.
Il le trouvait tout simplement,
magnifique.
Soudainement ses yeux commencèrent à s'humidifier et des larmes salées se mirent à couler le long de ses joues.Il ne comprenait pas pourquoi.
Peu de temps après Jimin se réveilla, ses fines mèches blondes formaient de petits épis et ses yeux entrouverts renforçaient son charme naturel.
Silencieusement,les deux se mirent à se fixer.
Jungkook et Jimin étaient tout deux gênés par la situation, seuls leurs regards se croisaient aucun mots ne sortaient.Ils ne savaient en réalité pas quoi se dirent. C'est alors que Jungkook sans réfléchir prit Jimin dans ses bras.
Seulement deux mots se posèrent sur ses lèvres :
"Pardonne-moi"
-spermboy-
J'ai pas de mots, ah si sperm pttddrr
Je vous nem <3paristoseoul;