[-Lundi: Repos.
-Mardi: 8h-13h30 et 14h-19h.
-Mercredi: 8h-13h30 et 14h-19h.
-Jeudi: 6h30-13h30 et 15h-20h.
-Vendredi: 10h-13h30 et 14h-19h.
-Samedi: 6h30-13h30 et 14h-16h.
-Dimanche: Repos.]Mon emploi du temps est plus calme qu'en hôpital. J'ai mon lundi. Jeudi a l'air d'être une journée chargée.
Ma chambre est simple avec un lit deux places assez haut. Une fenêtre, un bureau avec un chaise, un placard pour mes habits. Sur le mur de droite, une porte menant à un salle de bain écru avec une douche et lavabo.
Je croirais retourner en internat à la prépa. Vous savez, ces deux ans de votre vie où vous voyez jamais personne. Enfermé à travailler même le week-end.
Bref, je vais justement pas y rester enfermer. Même si je suis de repos, je peux bien me promener.
Je sors de mon bloc, comme par hasard, Livaï sort du sien en même temps. La chance est avec moi.
Livaï: Tu as ton emploi du temps gamin?
Eren: O...oui.
Livaï: Normalement tu travailles pas aujourd'hui si la blondinette à bien fait son travail.
Christa?
Eren: Oui, aujourd'hui j'ai repos.
Livaï: OK, normalement tu travailles en même temps que moi. Je suis l'ingénieur principal du projet dans lequel tu vas travailler.
On commence à marcher ensemble.
Eren: C'est vous qui en avez eu l'idée ?
Livaï: Non, on travaille pour le gouvernement. J'veux pas te faire peur, mais tu vas faire la tâche la plus importante.
J'avais cru comprendre.
Eren: Mais le création du robot n'est-elle pas importante?
Il ne me répondit pas, me regarda un moment.
Livaï: Tu manges avec moi?
Eren: Désolé, j'ai proposé à Christa de m'accompagner.
Livaï: Ha. Bon, une prochaine fois.
Je ne veux pas me faire espérer, mais j'ai sentie une pointe de déception.
Il partit vers une salle inconnue. Il n'est pas censé ne pas travailler.
Christa me rejoignit à 13h30. Je lui offris un panini, et pour moi une salade à la cafétéria. Comme elle commençait à trop se remplir, nous décidâmes de manger dehors.
Nous parlons de quelques potins sur les équipes. Des amourettes comme quoi il y a un truc entre Petra et Auro.
Vers la fin quelque chose m'intéressa plus que les autres.
Christa: Il paraît qu'elle a eu le béguins pour Livaï!
Eren: Ils sont sortis ensemble ?
Christa: Non. Les rumeurs disent qu'il est de l'autre bord.
Non sérieusement! Ce beau jeune homme (quoique je connais pas son âge) est gay. Qui l'aurait cru? (NDA: Moi!!!)
Eren: Il a quel âge Livaï?
Christa: Il a 30 ans, je crois.
Hmm...
Christa: Après c'est que des rumeurs! On pensait bien ça de Erwin sauf qu'il nous a ramener un fille.
Ne prend pas les choses trop à cœur Jaeger. Ça t'a déjà joué des tours!
Christa: Je dois reprendre mon service. À plus!
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que l'amour ? [Ereriren]
FanfictionEren Yaeger, 26 ans, est psychologue dans un hôpital à Shina. Aujourd'hui, il passe un exercice dans un centre de laboratoire en robotique, comme il lui a été demandé. Livaï Ackerman, 30 ans, est un ingénieur en robotique. Il travaille sur le projet...