Laisse moi te donner du plaisir pour une fois.

3.4K 242 134
                                    

Vous l'avez compris avec le titre. Ce chapitre comporte un début de lemon. Et comme je suis une grosse connasse, il est pas en entier (et parce que j'ai eu la flemme).
1529 mots.

Hanji: T'inquiète pas, je ne déballe pas tout. Je sais quand même respecter vos choix.

Jean: Après si vous avez honte de vous exposer.

Eren: Ça n'a rien à voir...

Livaï: C'est juste que tu aurais pu nous demander notre avis.

Petra: Ouais Hanji, c'est comme moi et mon copain.

Auro: Quoi??

Eren *glousse*: ...

Auro *voix dramatique*: Petra!! Me trompes-tu pour un autre!!

Petra *blasé*: Rien ne dis que je suis avec toi Auro. Tu te l'ai toi même inventé.

Livaï *facepalm*: Tch...

Auro *se mord la langue*: ...

Livaï rigolait (de façon discrète) à la scène. Hanji prenait des photos. Erwin se maudissait. Et moi et Mikasa nous sommes enfuis du labo sans que personne ne s'en rende compte.

Eren: Que vas-tu faire pendant les vacances?

Mikasa: Hanji va me prendre en charge. Elle vit seule alors on sera tranquille.

Eren: Personne ne reste ici pour te prendre en charge?

Mikasa: Non.

Eren: Ha ok...

Le reste de l'après se passa tranquillement, à part les cris de désespoir Auro. Mais passons, je suis entrain de préparer ma valise pour rentrer tranquillement chez moi.

Avec Livaï, on a décidé de passer un semaine chez l'un et une semaine chez l'autre, voyez l'originalité.

Je sors de mon bloc, devenu officiellement le mien. Et croise
Livaï qui sort du sien.

Livaï: Prêt gamin?

Eren: Yep!

Il me prit la main et m'emmena vers l'entrée du labo où on pouvait voir certains membre de l'équipe partir.

Hanji: Bonne vacance.

Auro *fait son deuil*: Snif *se mouche*

Petra: Au revoir tout le monde.

Mikasa: Eren... À bientôt.

Livaï: Tch salut.

On sortit du bâtiment et nous dirigeons vers le parking.

Eren: On prend ma voiture?

Livaï: Si on va chez toi, ce serait logique oui.

Eren: Je préviens Sasha qu'on arrive.

Livaï: Sasha?

Eren: Ma coloc. Il faudrait pas que la maison soit trop en bordel.

Livaï: Ha... Moi qui pensait qu'on allait être tranquille...

Eren: T'inquiète, elle travaille de nuit à l'hôpital, et le jour elle dort. Y a que le weekend où elle sera là.

Livaï: Tant mieux...

Qu'est-ce que l'amour ? [Ereriren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant