Réconfort

1.1K 69 21
                                    


Résumé : Thomas et Minho ont vaincu les griffeurs et l'aube est arrivé . Que va-t-il se passer maintenant ?


La quatrième créature s'arrêta de justesse au bord du précipice, retenue en équilibre par une pointe et un bras griffu .

D'instinct, je me tourna vers Minho, qui m'adressa un hochement de tête, puis s'élança . On bondit sur le Griffeur à pied joints, avec toute la vigueur qui nous restait . On le progeta dans le vide .

Je rampa au bord du gouffre et avança la tête pour observez la chute des monstres . À ma grande stupéfaction, je n'en vis aucune trace . Le ciel en contrebas était vide .

Je ne parvenais pas à comprendre où débouchait la Falaise, ni ce qui avait pu arriver au Griffeurs . Mes dernières force m'abandonnèrent . Je me roula en boule sur le sol et me mit à pleurer .

Les larmes me brûlaient les joues et la peur m'avait fait tenir en apnée . Je me mit à trembler, sous les convulsions de mes pleurs . Que devait penser Minho de moi ? Il devait me prendre une mauviette . À cette pensée, le noeux sur mon ventre se contracta encore plus et je crus étouffer . Je mit ma main sur ma bouche pour étouffer les sanglots et rapprocha mes genoux de ma poirtine . Il devait me détester en plus ! L'avoir entrainer dans cette galère, alors qu'il aurait pu se cacher sans encombre . En plus, cette petite voix abaissante, me soufflait que j'étais vraiment stupide !

Newt allait me tuer, c'est sûr et certain . Je déglutis difficilement en pensant à ma punition . Je voulus encore me rouler plus en boule mais ne réussit qu'à ouvrir davantage mes blessures . Satanés coupures ! Cela eut pour effet que je lâcha un petit gémissement de douleur .

Immédiatement, mon bruit réveilla Minho de sa transe et il s'accroupit devant moi . Ses yeux chaleureux étaient actuellement rempli d'inquiétude et mon front se plissait sous la réflexion .

-Thomas ?

Je sursauta et mes yeux embués de larmes rencontrèrent les siens, magnifiques et habituellement souriant . Il soupira et s'allongea sur le sol, sous mes yeux surpris et rempli d'incompréhension . Avant que je ne comprenne ce qu'il se passait ou ce qu'il allait faire, deux bras musclés m'étreignaient doucement .

-ça va aller, me souffla-t-il d'une voix douce dont je ne savais pas capable .

Je voulut lui répondre mais le noeux sur ma gorge était toujours serré . Je me contenta alors de haucher la tête et de passer mes bras autour de son torse . Il se tendit au début, surpris de mon geste, mais se détendit au bout de quelques temps . Ma tête reposait sur son torse ferme tandis qu'il jouait avec mes mèches, tantôt les caressant, tantôt les ébouriffant . Je me laissa aller, contre ce corps sentant la citronnelle . Mes pleurs se calmèrent doucement et je me sentis étrangement apaisé, malgré l'horrible nuit que je venais d'avoir .

-Bien installé, Tocard ? Demanda-t-il .

Je sursauta en entendant sa voix redevenu sarcastique mais toujours étonnamment douce . Je sentis mes joues bouillirent, devenant sûrement écarlate sous la gène . Je risqua un regard et vis qu'il avait un grand sourire . Ouf, je croyais qu'il était en colère .

-Il y a pire, fis-je de mauvaise fois .

Il leva un sourcil face à ma provocation et son sourire se fana quelque peu avant de s'élargir encore plus, devenant soudain, sadique . Il fit semblant de se lever, mais au dernier moment, il se mit à quatre-pattes au dessus de moi . Ses mains encadrant mon visage, rouge comme une tomate, Ses genoux au niveaux du bas de mon ventre et ses pieds au niveaux de mes propres genoux . J'ouvris grand les yeux et sentis mon sang bouillirent encore plus au niveau de mes joues .

Et là, avant de comprendre quoi que se soit, ses lèvres s'étaient délicatement posé sur les miennes, tel un effleurement . Je me réveilla et prit mon visage entre mes mains pour intensifier le baiser . Je sentis une langue aguicheuse demanda la permission d'entrer . Je lui accorda volontiers, sa langue rejoignant sa jumelle . S'en suivit d'un ballet endiablé pour déterminer le vainqueur, le dominant . Il dura quelques minutes, on dut se séparer par manque d'air et on se regarda . Ses pommettes étaient rougis, et quelques secondes plus tard, il s'attaquait à mon cou . Il déposa pleins de petits bécots sur mon cou, mon menton, ma clavicule . Je frissonnais à chacun d'eux . Je laissa passer un petit gémissement de la barrière de mes lèvres . Je sentis un sourire étirant ses lèvres contre ma peau et mordilla encore un peu celle-ci avant de se relever . Il m'aida à faire de même et on partit vers la sortie, heureux d'être encore en vie . Je me fis la réflexion que si je n'étais pas entré dans le labyrinthe, je n'aurais jamais connu ce moment . Avant le dernier tournant, Minho m'arrêta et me dis, le regard un peu triste .

-Désolé de t'avoir laisser seul .

-Ce n'es rien, je te pardonne .

Il souris légèrement et me prit par le col et déposa un doux et chaste baiser sur mes lèvres avant de déclarer :

-Faut vraiment qu'on sortes de ce putain de labyrinthe .

Cette histoire me trotait dans la tête depuis déjà un petit moment et j'avoue en être assez fière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette histoire me trotait dans la tête depuis déjà un petit moment et j'avoue en être assez fière . Donc pas de plagiat svp ! Les images ne sont pas de moi et les personnges non plus .  Mais l'histoire, si ! Je suis trop contente d'avoir eu le courage d'avoir posté cet OS, car des camarades lisent mes texes * rougit* . Bah oui, c'est pas facile de s'assumer, heureusement qu'Internet est là ... X))) Désolé pour les fautes d'orthographes ue j'ai loupés s'il y en a ( il y a de fortes chances .) !

Bisous Baveux

Lune ^^

OS Tominho ( Thomas x Minho )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant