Intro...

15 0 0
                                    

Anniyeong^^
Tous d'abord,j'aimerais m'excuser pour mon véritable et extrême retard de mon ancien Fanfic intitulé " Je t'aime plus que tout".
Je vais vous dire pourquoi j'ai arrêter.
Car tous simplement, je voyais que je faisais beaucoup de faute d'orthographe donc j'ai préférée abandonner.
Mais,aujourd'hui,j'ai préféré faire une nouvelle fanfic qui peut-être sera meilleure que l'autre .
Encore désolé au personne qui ont lu mon ancien Fanfic.

Donc, pour ceux qui veule rester,Cliquer la partie qui est en haut 👆 Pour lire en écoutant.
Cela fait du bien d'écouter une voix magnifique! Non??

Bon bon, Assez parler je vais commencer l'intro sinon je vais parler seulement Hahahaha. Désolé..
.
.
.
.
.

- Kim Jungkook , 20 ans ,étudie dans la plus grande université de Séoul visant la musique, petit amie de Liza et meilleur ami de Jimin
D'origine Coréen .
Son père est le patron de la plus grande entreprise de Séoul, Kim Hye. Et sa mère est la directrice de la plus grande Mannequinat de Séoul, Kim Han.
Et aussi un frère,qui travaille avec son père dans leur entreprise, Kim Jong.
Il est plutôt bad boy et chiant. Il aime se vanté et faire son patron.
Un vrai "gosse de riche"

(Ah oui, dans cette Fanfic, j'ai un tout petit peu changé leur nom. Vous allez sans doute deviner??
Aller à toute)
.
.

- Li Tzuyu, 19 ans , étudie dans la plus grande université de Séoul visant la faune et la flore et meilleure amie de Mina et Kai.
D'origine Coréenne.
Son père est le directeur d'une association sur la faune et la flore, Li Kong. Sa mère est la présidente d'une boutique de beauté,Li Rengi.
Et elle a deux petite sœur. La plus grande, Tena et la petite, Tyong.
C'est une fille plutôt Calme et aimable. Elle aime beaucoup les fleurs et les animaux et taquine beaucoup ses petites soeurs adorée.
.
.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~MONTAIN♡... (J.Jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant