N'hésitez pas à mettre la musique ⬆⬆ en même temps que lire l'histoire !😉 Quelque chose à dire tout en bas !
*Je retourna vers les autres. Il est fou lui !*
Il me suivit. Puis partit vers Jules.
Loup- Hey Salut !😁
Moi- Saluut...
Loup- On se parle pas trop alors je me disais😉..
Moi- Heu alors je t'arrête tout de suite, t'es un gars du jeu donc on pourra pas être amis !
Loup- Oh tu sais...Je ne veux plus trop faire le jeu..
Moi- Bah pourquoi tu continues à le faire ?
Loup- Sulivan..😩
Moi- Quoi Sulivan ?😮
Loup- Si on fait ce qu'il dit...On est morts !😬 J'aimerais bien arrêter ce jeu moi mais si je le fais, je perd mon amitié avec Sulivan !
Moi- Aah dac je comprends mais quand même ! Ce fichu jeu gâche la vie de beaucoup filles, dont moi.
Loup- Je suis désolé..😔
Il me pris dans ces bras. Je fus d'abord surprise puis je ressera l'étreinte. Il a l'air gentil par rapport aux autres garçons☺.
Je me détacha.Moi- Bon les autres ont l'air de parler, allons voir.
En venant, je remarqua ce Bella et ces chiennes était arrivées. Oh non ! Youpi !😩✊Quand j'arriva, Bella me toisa de haut en bas, T'as quoi toi ?! Pff, je déteste ce genre de fille !😒
Sulivan vint vers Loup, lui dit quelque chose à l'oreille, puis partit vers les rochers et Loup le suivit.Pdv Loup
Sulivan et moi arrivèrent en haut des rochers.
Moi- Tu voulais me dire quoi ?
Sulivan- Garde ta chasse sur tes pions pas sur un des miens !
Oh oh !
Moi- Je vois pas de quoi tu parles !
Sulivan- De toi et Mélanie ! Arrête de lui tourner autour !😠
Moi- Mais je ne l'ai jamais fait..
Ou pas...😅
Sulivan- Ah parce que en plus tu te fous de moi ?!
Il me plaqua contre un haut rocher en me tenant par la gorge.
Moi- Sulivan...J'étouffe...Je..
Sulivan- Alors tu arrêtes de lui tourner autour !!
Moi- Ou...ui !
Il me lâcha. J'ai failli mourir !
Moi- Kof ! Kof ! Kof ! (toussotement 😂)
Sulivan- Au moins tu réfléchira 2 fois la prochaine fois que tu t'attaques à MES cibles !
Et il partit. Il est dingue ! Je ne l'avais jamais vu aussi violent ! Il m'a fait hyper peur ! Je retourna ensuite voir les autres.
Pdv normal
Je vis Loup arrivé peu de temps après Sulivan. Je me demande ce qu'il s'est passé !😕 Mais bon..
Élipse de la matinée et début d'après-midi
Moi- Salut les filles ! J'y vais !
Lena- Oh déjà ?!
Moi- Ouais fatigué !
VOUS LISEZ
Virginity Game. With Sulivan Gwed [TERMINÉE]
FanficMélanie a 17 ans maintenant. Elle a eu beaucoup de problèmes mais arrive maintenant dans un nouveau lycée à Miami. Elle va faire la rencontre de beaux garçons qui ne sont pas très sympathique ! Elle va quand même essayer de se faire des nouveaux ami...