Chap 5 💕

862 27 16
                                    

*Écoutez la musique en même temps que vous lisez*

Moi- C'est Paul quoi ?!

Il me fait peur.

Sulivan- Il..Il est à l'hôpital..

Moi- QUOI ?!

Je partis en courant vers l'hôpital sans même le laisser parler.

Pdv Sulivan

Je ne suis pas quelqu'un qui montre et qui a beaucoup de sentiments...Mais je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai vu...Ça m'a traumatisé..

Flashback

Je suis dans la rue et je marche en direction de ma maison.
Je vais me préparer pour accueillir Mélanie !😏 Elle va me tomber dans les bras tellement je vais la rendre amoureuse ! Et elle oublira son..Max !😒Moi, jaloux ?! Non ! Mais c'est mon pion ! Alors que je regardai mon téléphone, je leva les yeux de secondes et vis Paul, le frère de Mélanie. Je pense qu'il doit me détester à cause du jeu. Tant pis !😏Lui aussi était sur son téléphone et traversa la route. Mais...Au loin arriva une voiture allant hyper vite. Paul ne l'entendait pas, il avait des écouteurs. La voiture se rapprochai de plus en plus.

Moi- PAUL !! ATTENTION !!

Il leva la tête vers moi mais la seconde d'après, la voiture le percuta. Non...C'est ma faute !!

Flashback

Ensuite j'appela les pompiers et vous connaissez la suite. Il fut emmené à l'hôpital en urgence... J'aurais du..J'aurais du le prévenir plus tôt !!
Je pris ma veste et partit en direction de l'hôpital.

Pdv normal

Il était là, devant moi. Inconscient. Paul...mon frère entre la vie et la mort !😢

Moi- Paul...ne me laisse pas..pas encore une fois !...Ne me laisse pas...

Je m'endormis sur ses paroles.

Pdv Sulivan

Je vins vers la dame de l'accueil.

Moi- Bonjour je cherche un garçon qui s'appelle Paul..

L'infirmière, en pleine discussion au téléphone avec son amie je suppose, se stoppa net.

Infirmière- J'te rappelle...Bonjour jeune homme. Vous désirez ?...😍😏

Elle est dingue elle..

Moi- Je cherche un garçon qui s'appelle Paul..

Infirmière- Chambre 6,premier étage..😉

Moi- Merci.😒

Attendez, d'accord j'aime draguer mais pas les femmes de 50 ans ! Je monta donc au premier jusqu'à la porte 6. En ouvrant, je vis, Paul inconscient mais surtout Mélanie, qui parlait en dormant mais elle disait :

Mélanie- Ne me laisse pas !...Non ! Pas encore...et pas avec lui..Non !..

Pdv normal

Rêve Mél

Paul- Je suis désolé Mél mais je part.

Moi- NON ! Me laisse pas ! Non ! Pas avec lui ! Pas papa ! NOOOON !

Fin du rêve

Je fus réveillé, secoué par...Sulivan !

Moi- Lâche-moi !!😡

Il me lâcha.

Sulivan- Quoi ?! Qu'est ce qu'il se passe ?!

IL EST SÉRIEUX ?!

Virginity Game. With Sulivan Gwed [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant