Sentiments

1.2K 50 17
                                    

Leiftan me raccompagna à ma chambre. Nous venions de battre Naytili qui avait été enfermé dans la prison. J'ouvrai la porte et il entra, restant cependant sur le pas de la porte.

« Je suis heureux que tu sois saine et sauve Namelia. » Il prit mes mains dans les siennes.

Je m'approchai de lui.

« Leiftan je... » son visage s'approcha du mien. Je fermai les yeux, mon cœur battant à tout rompre, attendant avec impatience ce moment. Lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, ce fut comme un feu qui prenait vit. Leiftan attrapa mon visage entre ses mains et colla sa bouche sur la mienne de manière pressante. Il avança, me forçant à reculer et m'allongea sur le canapé. Ses mains descendirent le long de mes côtes et soulevèrent mon haut. Lorsque ses doigts entrèrent en contact avec la peau de ma taille, des frissons incontrôlables parcoururent ma colonne. Leiftan quitta mes lèvres pour aller parcourir mon cou. Ses lèvres et sa langue suçaient et léchaient cette partie sensible de mon anatomie, me faisant peu à peu perdre pied. Il embrassait mon cou comme un affamé. Comme s'il en avait besoin pour vivre. Ses mains parcouraient ma taille, puis glissait sur mon ventre pour enfin, remonter jusqu'à mon soutien-gorge. L'une de ses mains passa derrière mon dos et le dégrafa.

« Mon Dieu, c'est horrible ! »

« Tu sais qui c'est ? »

« Non. Des membres de la garde. »

« Mais comment ça a pu arriver ? »

Je fus réveillée par un brouhaha incessant. Bon sang, cette garde ne me laissera donc même pas avoir un moment avec Leiftan en rêve. Interrompre notre premier rendez-vous n'a donc pas suffit, je ne peux même pas rêver de lui tranquille ? Je restai allongée à penser à ce rendez-vous et aux sentiments qu'il avait mis au jour. Ce soir-là, j'avais eu envie qu'il m'embrasse. Entre ça et ce rêve érotique, il apparaissait évident que j'étais amoureuse de Leiftan. Des cris de stupeur me sortir de mes réflexions. Bon Dieu mais que se passe-t-il encore ? N'aura-t-on donc jamais la paix dans cette garde ?

Je m'habillai rapidement, passai mes doigts dans mes cheveux et sortis de ma chambre où je croisai Nevra qui semblait en panique. Je lui couru après dans le couloir :

« Nevra ! Que se passe-t-il ? Pourquoi toute cette agitation ? »

« Naytili s'est échapper et a tué un membre de ma garde. Elle a blessé Leiftan aussi, je suis désolé je dois y aller ! »

«Mais... » Il me laissa là. 

Avec cette information qui se répétait dans ma tête comme un mantras tout droit sorti d'un film d'horreur. Leiftan. Leiftan. Mon Dieu, non ! Mon sang semblait avoir gelé dans mes veines et je me mis à courir jusqu'à l'infirmerie, prise de panique.

Arrivée à destination, je frappai comme une forcenée sur la porte.

« Eh oh ! ça ne va pas ? Qu'est-ce qui te prends de tambouriner ainsi ? C'est une infirmerie ici pas une salle de musique ! » Me gronda Ewelein, l'Elfe au cheveux d'opale, chef de l'infirmerie et nouvelle membre de la Garde Étincelante.

« Pardon Ewe mais je... Leiftan... je... » Je n'arrivais même pas à faire une phrase complète. Le visage d'Ewelein s'adoucit lorsqu'elle vit la peur sur mon visage.

« Leiftan va bien. Sa blessure n'est pas grave, ne t'inquiète pas. »

Je n'arrivai pas à me calmer ou à être rassurée, j'avais besoin de le voir. Je tentai de passer derrière l'elfe mais elle me bloqua le passage.

« Namelia ! Il a besoin de repos, tout de même. »

« Je sais mais j'ai besoin de le voir. Juste deux minutes, s'il te plait Ewe ! » Mon cœur continuait à tambouriner dans ma poitrine à tel point que s'en était presque douloureux.

Aengelic Deamon : Leiftan FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant