Deux jours plus tard, c'était l'anniversaire de Jungkook. Durant les jours précédents Jin et Taehyung étaient resté avec les amis de notre protagoniste, et évidemment aussi avec ce dernier. Jungkook et Taehyung ne s'étaient pas adressé la parole une seule fois malgré le fait que le plus âgé jetait de rapides coups d'oeil à son cadet mais ce dernier ne le regardait même pas. Malheureusement, lorsque Jungkook regardait Taehyung, le plus âgé regardait autre part, et Jungkook pensait qu'il l'avait oublié, et chaque fois, ca brisait un peu plus son coeur. Il voulait aller le voir et lui dire que c'était lui son Golden Maknae, qu'il voulait le voir et qu'il l'aimait. Oui Jungkook l'aimait toujours. Jamais il ne s'était arrêté de l'aimer.
Après son réveil Jungkook avait allumé son téléphone, et regardait ses nombreuses notifications pour son anniversaire, des messages de Yoongi, Namjoon, Jimin... Et un numéro inconnu. Jungkook regardait ce numéro; il ne le connaissait pas le moins du monde. Alors il avait regardé le message et là il avait compris.
Numéro inconnu:
Bon anniversaire mon Golden Maknae.
Il avait compris que son V ne l'avait pas oublié, alors il lui avait souhaitait un bon anniversaire également, en l'appelant V évidemment. D'après Jungkook, cette année s'annonçait plutôt très bien.
××××
Bonsoiiir ! J'ai enfin fini cette ff :))
J'espère que la fin vous plaît, comme vous l'avez remarqué, c'est une fin 'ouverte' donc je vous laisse imaginer la fin, est-ce-que Jungkook et Taehyung finissent ensemble? Enfin bref, bisous et bonne année, profitez bien ♥
VOUS LISEZ
𝖾𝗇 𝖿𝖺𝖼𝖾 𝖳𝖠𝖤𝖪𝖮𝖮𝖪
Fanfictiontout à commencé sur le toit de l'immeuble d'en face; kim taehyung x jeon jungkook