13=

42.8K 3.4K 804
                                    

Ce n'était pas possible, ce n'était juste qu'une simple coïncidence, rien de plus. Le garçon laissa tomber son téléphone sur son lit lorsqu'il entendit la sonnette retentir dans toute la maison. Son cœur battait la chamade alors qu'il entendait des rires dans le salon, puis une porte se refermer comme chaque vendredi soir.

Cela ne pouvait pas être lui, cela ne pouvait pas être ce Tairon. Bien sûr, le jeune garçon s'était déjà posé des questions, mais ce n'était pas le seul Tairon de tout New-York quand même.

Cela faisait trois semaines que Tairon venait chez lui pour garder sa petite sœur alors que ses parents partaient pour pratiquer du sport. Ceux-ci n'avaient pas confiance en leur unique fils pour garder la plus jeune de la famille. Ça ne le blessait pas, car lui-même n'avait pas confiance en lui. Alors Tairon était là pour jouer le rôle de baby-sitter à sa place.

Ces deux-là ne s'étaient croisés qu'une seule fois, c'était à dire la première fois qu'il était venu garder sa petite sœur, c'est tout. Et depuis il ne voulait plus descendre en bas pour lui parler ou quoi que ce soit, il préférait être seul dans sa chambre à jouer à des tonnes de jeux. Du haut de ses dix-sept ans, il était du genre asocial.

Cependant, ce soir-là il en avait décidé autrement. Rongé par la curiosité et surtout par l'incertitude, il se leva de son lit pour se diriger vers sa porte. Il l'ouvrit tout doucement pour éviter de faire du bruit puis il y sortit à pas de loup. Il n'entendait rien, pas aucun bruit, pas une seule voix indiquant la présence de quelqu'un. Il trouvait ça bizarre, d'habitude Loue sa petite sœur était une vraie pipelette alors qu'elle allait sur ses sept ans. Il fronça les sourcils puis soudainement la porte de la chambre de sa cadette s'ouvrit, mais ce ne fut pas elle qui en sortit.

Leurs regards se croisèrent, visiblement tous les deux choqué de la présence de l'autre. Le jeune garçon s'attendait plus à voir sa sœur tandis que l'autre s'attendait à ne voir personne.

- Hum, Loue est pas bien alors je l'ai couché.

Sa voix était grave et elle correspondait tout à fait à son style. Grand, bien bâti, des cheveux blonds en bataille, une peau hâlée, des yeux vert émeraude et un sourire de tombeur. Tout le contraire de lui, absolument tout le contraire.

Àses côtés, il paraissait tout petit, tout frêle. Avec sa peau pâle et ses cheveux noirs, il paraissait maladif. Il avait tellement envie de se moquer de lui-même.

- Pas de soucis... Finit-il par dire, je vais la voir.

Sans plus tarder, il dépassa le plus grand pour entrer dans la chambre de sa petite sœur. Une fois dans celle-ci, il souffla de soulagement puis il s'avança vers le lit d'enfant. Sa sœur Loue, lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Les cheveux, le teint pâle, les yeux foncés et leur petit grain de beauté sur le coin du nez étaient totalement similaires.

Cette dernière ne dormait pas et quand elle remarqua son grand frère, elle se mit à sourire.

- Comment te sens-tu Loue ?

- Bof bof... j'ai bobo au crâne. Fit-elle d'une petite moue.

- Alors repose toi, je reviens plus tard pour voir si ça va mieux.

Il lui offrit un petit sourire avant de s'abaisser pour lui donner un bisou sur le front. Il adorait sa petite sœur mais il se sentait nul de ne même pas pouvoir s'occuper d'elle. Il était comme ça, il n'avait tout simplement pas confiance en lui.

- Bonne nuit princesse !

- Bonne nuit Neyls !

Il finit par ressortir, prenant bien soin de fermer la porte derrière lui. Tairon avait disparu, il devait sûrement être en bas. Maintenant, il ne s'en souciait pas plus, l'avoir en face de lui une fois était déjà gênant alors une deuxième fois n'était pas la bienvenue.

Il repartit donc directement dans sa chambre pour s'y enfermer de nouveau. Il se jeta sur son lit et attrapa son téléphone au passage, regardant s'il avait de nouveaux messages. Il ne fut pas surpris en voyant son prénom s'afficher sur l'écran, cependant, autre chose attira son attention.

Le message en lui-même.

✉️ De Tairon :
La petite est couché, on peut parler si tu veux N 😏

Il en avait la certitude maintenant, dans sa ville se trouvait ce Tairon. Dans son quartier se trouvait ce Tairon.

Dans sa maison se trouvait ce Tairon.

__________________
Je pense que tout le monde avait deviné xD dites-moi quand même ce que vous avez pensé du chapitre ! Bis :3

Mystérieux N [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant