23=

46.5K 3.3K 1.3K
                                    

Lorsque la sonnette retentit dans le salon, Neyls se mit à sourire, son cœur battant anormalement vite.

Pour la première fois, depuis qu'il connaissait Tairon, il ne s'était pas enfermé dans sa chambre. Bien au contraire, il était dans la pièce à vivre, jouant avec sa petite sœur. Ses parents étaient plutôt choqués de voir leur fils en dehors de sa grotte comme ils aimaient si bien dire.

Le noiraud avait décidé de descendre avant son arrivée, trouvant la chose plus facile d'être déjà présent, plutôt que descendre dans la soirée timidement. Puis Tairon l'aurait embêté pour qu'il sorte.

De plus, il voulait voir la tête du blond en le voyant déjà là, il savait qu'il allait être confus.

Et Neyls ne s'était pas trompé, quand sa mère lui ouvrit la porte et qu'il débarqua joyeusement dans le salon, il fit les yeux ronds en voyant le plus jeune jouer avec Loue. Celle-ci d'ailleurs se leva précipitamment pour sauter sur le blond, toujours le sourire aux lèvres.

- Tairon moche !

Deux rires enfantins résonnèrent dans la pièce alors que le blond croisa ses bras sur son torse, faisant mine d'être contrarié. Il regarda d'abord la petite terreur qu'était Loue puis ses yeux se dirigèrent ensuite vers Neyls qui haussa les épaules d'un air innocent, se retenant encore de rire.

- Moi moche ? Tu m'as mal regardé petite chipie !

- C'est grand frère qui m'a dit de t'appeler comme ça !

- Quoi ?! S'écria soudainement le concerné, tu racontes n'importe quoi Loue !

Pour seule réponse, la petite lui tira la langue en courant dans les bras de sa mère qui venait d'arriver.

- On va y aller nous, soyez sage les enfants ! Fit-elle, son sourire ornant toujours son visage.

Les deux garçons ainsi que Loue acquiescèrent et les deux parents partirent à leur cours habituel.

La petite grimpa ensuite sur le canapé pour regarder un dessin animé, accompagné d'une petite peluche en lapin et de son pouce en bouche. À cette heure de la soirée, c'est-à-dire vingt et une heure, elle commençait enfin à fatiguer.

Neyls qui était assis sur le tapis depuis l'arrivée de Tairon, décida enfin de se lever, se sentant soudainement gêné. Il savait que le grand blond le fixait, un sourire en coin alors il décida de tourner la tête vers lui.

- Quoi ? Lui demanda-t-il.

- Rien, je pensais juste que tu allais rester enfermé dans ta chambre !

- Si je l'avais fait tu serais venu m'harceler pour que je te tienne compagnie.

- Pas faux ! Sourit le blond.

Le noiraud lâcha un petit rire avant de s'asseoir près de sa petite sœur qui commençait à piquer du nez. Tairon fit de même, de l'autre côté.

- Elle est mignonne quand elle est calme ! Rigola le plus grand.

- Je te l'accorde, on peut enfin souffler.

- Ouais ! On devrait la mettre au lit non ?

- Je sais pas, tu fais comment d'habitude ?

- Bah... Je la couche à cette heure là.

- D'accord... Fit Neyls, caressant les cheveux de sa sœur.

- Je vais la coucher dans ce cas ! Allez viens ma belle !

Le blond se leva, attrapa Loue par la taille et la souleva. Cette dernière frotta ses yeux, bailla, puis entoura ses petits bras autour de son cou. Sous le regard du noiraud, Tairon quitta le salon pour emmener la petite dans sa chambre.

Mystérieux N [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant