"Mais si je ne vais pas me coucher je vais dormir par terre alors bonne nuit."...
... Se matin je me lève de bonne humeur car le soleil a enfin décidé de pointé le bout de son nez . Je descend en bas pour une fois les gars ne sont pas la je prend donc mon petit déjeuner avec hayes il est trop drôle . Je débarrasse et remonte pour prendre ma douche et enfin m'habiller d'un short noir un croc top et une chemise à carreau :Je sort dehors puit m'installe tranquille sur un transate au bord de la piscine pour lire . Même si je sans que se n'ai pas une bonne idée je le fait j'aime le goût du risque et alors . Je pose mon livre monte chercher mon enceinte et mon cellulaire puis mais la musique à fond et commence à danser . Je vous jure que de l'extérieur on m'aurais pris pour une folle qui a 5 personne dans sa tête mais je m'en bas entièrement les reins. Quands se fut autour de Stay de zedd et Alessia Cara . Je me met debout devant le baie vitré et commence à chanter et danser dès que les paroles s'arrête et que y a que le bruits de l'imstrumental je me met limite à tweeker puis j'explose de rire toute seule pourquoi je n'en ai aucune idée pui je me remet à danser sur Bum bum tam tam . À la fin de la chanson je m'arrête et me rassois sur le transate . J'entend des applaudissements je relève la tête et la tout les gars était la devant la baie vitrée. Je leur sourie et me lève pour dire bonjour . Mais j'ai une idée derrière la tête je prend aaron à part et lui explique mon plan .
Moi: aaron j'ai une idée on va dire que l'on prendre une photo et en faite on vas se mettre en ligne avec derrière la piscine et à 3 on les poussera ok?
Aaron : ok chef.
Moi: je monte mettre un maillot et toi tu leur demande pendant se temps .
Aaron : d'accord.
Je monte dans ma chambre enfile un maillot de bain noir deux pièce :Je redescend avec juste mon short . Les gars parlait ensemble je m'approche de Aaron et lui saute sur le dos il me repose et les gars me regardais limite il bavais , en vrais la rigole mais je me suis caché derrière aaron .
Aaron: les gars réveillez vous .
Cameron :hein quoi ?
Carter: tu veut être ma femme .
Moi: hahaha oui elle est où l'église .
Aaron: tu est sérieuse tu me trompe avec Carter choqué .
Moi: mais non toi tu seras caché dans l'armoire mon chou .
Je lui fais un bisous sur le joue .
Aaron: on est pas là pour marier em' donc j'ai questions qui veut faire dès photo ? Et avec qui .
Tous sauf aaron : moi avec Émilie.
Moi: au pire on en fait tous ensembles .
Cameron : les gars je croit on a perdu nash dans le décolleté de em' .
Moi: laisse mon décolleté en dehors de tout sa tu veut .
Aaron pose le portable sur la table de dehors on se place tous comme il le faut je suis avec aaron entrain de régler le retardateur .
Moi: hayes lève les yeux .
Les garçons rigole mais il le faisait aussi , bref une fois mis je commence à compter .
Mo: 1...2...3...
Moi aaron nous nous mettons à courir puis nous les poussons dans la piscine c'était tellement drôle que je n'arrive pas à respiré.
Taylor : beauté tu a intérêt à courir et vite
La j'ai pas réfléchi et j'ai couru dans tout le jardin avec dès lion affamée à mais trousse . Filnalement je me suis fait encerclé par tout les garçons quands tous même aaron il m'a trahi .
Moi: tu n'as le droit de me trahir Aaron sa se fait pas je te fais la gueule .
Aaron : mais comme tu m'aime trop tu vas pas pouvoir résister et tu vas me parler .
Moi: shit pourquoi tu as toujours raison .
Il s'approche de moi et le prends en sac à patate et se dirige vers le piscine. Au putain de crotte de bique pas la piscine.
Moi: NON STOP STP ME FAIS PAS SA AA...
J'ai pas pu finir ma phrase que j'étais déjà dans l'eau je resort enlever mon short qui me colle je l'enlève tous en regardant mon téléphone sur la table basse .
Moi: les gars arrêtez de bavez vous faites peur .
Il relève tous la tête vers moi et me regarde avec des sourire malsain coller sur le visage . Je rentre dans l'eau puis met ma tête sous l'eau et resort les gars non pas bouger de place je sort de l'eau et pousse la personne la plus proche de l'eau qui est nash mais il m'entraîne dans sa chute se qui fais que j'ai bus la tasse super . 30 minutes après je resort de l'eau et m'installe sur un transate pour bronzée car je suis blanche comme un cul .
Il est 18h et on est tous dans le salon entrain d'écouté la musique et de parler moi et aaron on danse comme des kssos mais sa faire les autre alors on s'arrête pas . Et la il passe work de Rihanna avec aa ' on se regarde puis on va contre le mur et on commence à twerker . Quoi ? Nous bizzard non je trouve pas . Les garçons sont entrain de nous filmer moi perso je sais pas twerker alors ses plutôt drôle et dur à faire .
Cam: em' je suis dessus que tu sache pas twerker
Moi: mdr 😂 tu cru j'étais une streapteaseuse
Matt: sa aurai été bien .
Moi: mais ses pas le cas et au passage vous êtes des gros pervers je suis choqué.
Nash : les gens sa vous dit de sortir se soir ?_________
Dsl pour les fautes 😘
N.
VOUS LISEZ
Babysitting Grier
FanfictionÉmilie John's une fille âgée de 17 ans va contrainte à faire du babysitting pour qu'elle puisse réaliser son rêve avec sa meilleure amie. Mais ses plan vont être chamboulé quand quelqu'un découvrira son secret ... Sorry pour les fautes 😘