Chapitre 1️⃣8️⃣ ❣️

115 3 1
                                    

"Après cette journée quelques peut mouvementé."...
... Se matin je me réveille de bonne humeur et je suis trop presser d'être demain pour lâcher prise et me reposer sa va être trop bien . Mais bon la il faut absolument que je range ma chambre parce que la je ne retrouve plus mais affaires. Je me met un un short trop petit et un débardeur qui me sert pas ,puis commence le grands ménage . 1h30 après ma chambre et enfin propre je descends en bas puis mange mon déjeuner avec de la musique . Je débarrasse mon bol et commence à le laver en bougeant au rythme de la musique (wild life de jack and jack ) je suis à fond dans la musique et ma danse de folle que je n'ai pas entendu les gars arriver . Résumé de la situation je suis en chort trop petit donc hyper cour a ma dandiner dans tout les sens sur la musique de jack and jack dans la cuisine et les garçons me regarde . On peut le dire je porte la poisse plus que personne sur cette terre .
Taylor : dit ses un manie de t'enjailler toute seule .
Moi:oui j'aime bien
Hayes : moi j'aime bien t'as tenue
Moi: moi j'aime bien quands tu te tais mini Grier .
Aaron :les gars vous avez un don pour la mettre mal à l'aise
Et je m'éclipse après qu'aaron est prononcée cette phrase . Je me douche puis choisi une robe j'en mais rarement mais j'aime pour temps bien sa . Elle est blanche simple et fluide :

Je redescend en bas en file mais converse et dit au gars que je rejoins nina au parc après 20min j'arrive au parc dans le quel est nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je redescend en bas en file mais converse et dit au gars que je rejoins nina au parc après 20min j'arrive au parc dans le quel est nina . Je n'ai besoin de la chercher car cette folle me saute dessus.
Nina : alors comment va ma salope chérie d'amour
Moi: bien et toi ma belle
Nina: ouaip on vas s'asseoir
Nous allons nous asseoir sur un banc et continuons la discussion.
Moi: les gars nous on inviter à passer une semaine dans un camping et on par demain
Nina: jors moi aussi .
Moi: oui !!!
Nina: ok je vien mais la faut que j'y aille donc à demain beauté.
Moi: oui , à demain .
Nous repartons chacune de notre côté je refais donc le chemin même en sens inverse . Je rentre dans la maison et va direct dans le salon .
Moi: les gars nina elle peut venir .
Aaron : trop bien
Je lui souri... à l'amour .
Taylor : tans qu'elle est aussi belle que toi sa me vas .
Nash: Taylor elle prise désolé.
Il regarde aaron en même temps que moi .
Moi: désolé Tay .
Se gars est irrécupérable je vous jure . Je monte en haut me jette sur mon lit puis regarde les photos de moi et mon frère. Une personne rentre dans ma chambre je tourne la tête pour le voir c'est hayes.
Hayes : hé pourquoi tu pleure ?
Moi: oh eu pour rien je regardais juste des photos tkt
Hayes : dit tu peut me dire pourquoi toi et Maho vous vous aimez pas .
Moi: en vrais je sais pas je ne la sans pas cette fille elle plus fausse que le cul de Kim Kardashian.
Hayes : ahahaha non mais par contre je sais pas pourquoi elle t'aime pas ?
Moi: dit tu sais tenir un secret ?
Hayes : ouais dit tkt
Moi:au pire tu trahiras t'as sœur alors en gros elle ma dit qu'elle ne l'aimait pas parce que elle est méchante et que elle trouve que Maho est trop proche de nash et elle dit q'uelle l'aimait sais pour ça que quands elle est la elle me clash pour vous montré que je suis méchante mais sa me passe au dessus
Hayes : chaut mais tkt mais aussi j'ai remarqué que elle avait un truc pour nash mais lui il la repousse et je sais même pas si il le sait . Bon on redescend.
On retourne dans le salon .
Moi : et on dans qu'elle camping ?
Shawn :au arizona Beach
Moi : cool j'y suis déjà aller il est grave bien .
Je commande des pizzas pour manger pour manger . On sonne à la porte je vais ouvrir en pensant que c'était le livreur et la mauvaise surprise ses qui Mahogany OUOUOU .
Moi: : tu quoi ici .
Maho:c'est pas cher toi alors je vient si j'en ai envie .
Moi: sauf que des pas la bienvenue .
Elle me pousse pour poussée et parle à aaron qui m'a suivie
Maho: tien aaron comment tu vas .
Il ne lui répond pas et bime dans ta gueule . Elle entre dans le salon .
Maho : salut salut .
Hayes : tu fais quoi ici
Maho : bas pourquoi t'es énervé Hayes ?
Hayes : j'ai mais raison
Maho: c'est la salope qui t'es monter contre moi.
Moi: la salope elle t'en merde putain je t'ai rein de mander ok .
Maho: bas calme toi attarder .
Moi: je me calme que si tu par et je suis plus intelligente que toi kssos .
Maho : redescend petite pute . T'as vu comment t'es sapé .
Taylor : hier elle était putain de bien sapé meuf à côté t'es merdique .
Moi: ses vrais que par rapport à en déchet je suis magnifique.
Cam: ses vrais que ton maillots de bain à marquer mes draps .
Nash et moi: cam t'es dégeulasse .
Et il souri se con il vient côté de dire qu'il ses b***** en pensant à moi et il souri mais AAAAA. Bref je monte en haut pour ne plus voir la face de cake de l'autre.

____________
Bonjour à tous je suis vraiment désolé de cette très longue absence presque un an mais pas de panique je vais reporter j'ai 4 chapitre d'écrit. Bisous ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Babysitting Grier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant