"Nash : les gens sa vous dit de sortir se soir ?"....
...Du coup tout le monde a accepté la proposition de nash et je suis actuellement entrain de prendre ma douche pour me préparer . Je choisi une combishort on voile blanche à fleur :Je me met un trais de l'eyener du mascara et un rouge à lèvre nude je redescend en bas les gars sont déjà tous près et à peu près habillé pareille en gros tee-shirts blanc ou gris et jean noir et ou bleu et chaussure des vans , superstars ou converse j'essaye de passer sans faire du bruits puis prends mais converse basse blanche les enfile et va dans le salon . C'est aaron qui me voit en premier .
Aaron: wow princesse t'es magnifique.
Moi: pfff... n'importe quoi
Je luis sourie alors que tout les gars me regarde .
Jack g: dit moi em' t'as quoi aujourd'hui avec les décolletés?
Moi: je peut toujours aller me changer si sa vas pas .
Taylor: non c'est très bien il est très bien .
Moi: pfff.. ouai surtout pratique pour te rincer l'œil pervers .
Il rigole je marche en direction de la porte d'entrée l'ouvre et remarque personne n'avait bouger .
Moi: bon vous compter partir ou pas sinon je vais me coucher .
Nash: oui on arrive je vais chercher mon phone .
Je souffle oui . Je suis une machine à vapeur et alors .Il monte en haut avec les gars s'est une fucking blague je referme la porte et m'assois sur le canapé et regarde le télé.PDV de nash
Putain mes cette fille veut que je fasse un AVC ou quoi se matin elle était juste so sexy dans son maillot et la elle vient avec un décolleté qui fait Paris Bordeau mais heureusement que ses bien caché parce que la on aurait tous fait une attaque quoi ses vrais Maho ne s'habillait jamais comme sa avant .
Je la fixe encore quands gilinsky ouvre sa bouche .
Gilinsky : dit moi em' t'as quoi aujourd'hui avec les décolletés ?
Em': je peut toujours aller me changer si sa vas pas .
Taylor : non c'est très bien il est très bien
Se gars a bos etres un des plus grands ses le plus pervers .
Em': ouai surtout pratique pour te rincer l'œil pervers
Il rigole et elle par vers la porte d'entrée j'en profite pour la détaillé et vraiment bien foutu elle sexy mais ses très raisonnable parce que faut avouer que y a que elle pour mettre des converse avec une tenue pareille .
Em': bon vous comptez partir ou pas sinon je vais me couchez .
Faut absolument que je parle au gars je leur lance une regarde puis dit .
Moi: oui on arrive je vais chercher mon phone .
Nous montons tous en haut et on entre dans ma chambre .
Taylor:les gars elle est putain de bandante .
Aaron lui lance un regard noir ses vrais qu'il sont meilleur ami eux deux .
Jack j : sa change de Maho .
Nash : ouaip mais en mieux .
Cam : j'aurais penser qu'elle serait plus coincer mais elle est hyper sympa .
Carter : elle danse trop bien c'était trop drôle se matin .
Nash : j'ai une idée on vas partir dans un camping pendant une semaine et on invité James et Nina .
Aaron :moi je suis pour .
Hayes :tu est surtout pour revoir nina .
On éclate de rire ses vrais que ses deux la se bouffe du regard .
Shawn:moi je peut commencer le camping .
Nash: ok je lui en parle se soir .
Nous redescendons tous et elle est la assise sur le canapé .PDV de Émilie
Il sont enfin redescendu je sais se pas qu'il faisait mais il ont mis grave du temps . Je me lève et passe devant puis ouvre la porte. Nous arrivons devant un bar " the night-club " je crois les gars sont direct parti chercher à boire moi je me charge de trouver une table je m'assois et pianote sur mon téléphone . Les garçons s'assoit avec les verre il ont tous pris de l'alcool sauf moi et hayes on a prit un virgin mojito. Perso je n'aime pas boire parce que on peut s'amuser sans être sous . 2h nous avons beaucoup parler et la on est dans le uber pour rentré à la maison , personne est bourré et s'est mieux comme sa . Le plus sobre est nash on a d'ailleurs on a beaucoup parler et il m'a inviter à faire 1 semaine de camping avec
Ninoush . Nous venons de rentré dans la maison je monte dans ma chambre pour aller me coucher . Après cette journée quelques peut mouvementé._______
Sorry pour les fautes ❣️
VOUS LISEZ
Babysitting Grier
FanfictionÉmilie John's une fille âgée de 17 ans va contrainte à faire du babysitting pour qu'elle puisse réaliser son rêve avec sa meilleure amie. Mais ses plan vont être chamboulé quand quelqu'un découvrira son secret ... Sorry pour les fautes 😘