Chapitre 32

93 4 0
                                    

Pdv Esteban

Je raccroche et je regarde autour de moi, le son de la voix d'Horia me manque déjà. Notre chambre ne fait que me le rappeler . Ces affaires partout dans la chambre me rappelle sa présence et souligne son absence, je regarde pensivement le mur qui est tapissé de photos de nous deux. J'ai du mal a respirer, instinctivement j'attrape son écharpe, comme un enfant prendrais sa peluche et je la sert contre moi, en sentant le parfum d'Horia, ma respiration revient à la normale. Je prends ma guitare et je commence a jouer sans but précis, je pense a Horia. Instinctivement des paroles me vienne mi-francaises , mi-espagnoles........

Pdv Horia

Charlie: Alors nous sommes dans un aéroport souterrain et secret par la meme occasion , appartenant à .......... la NASA.
Horia: Qu...quoi? Mais quesqu'on fait dans un aéroport de la NASA?!
Charlie: Calme toi Horia et assiée toi.... Comme tu le sais ,tu possède une arabesque blanche dans le coup identique à la mienne à celle de tes parents ect.
Horia: Oui.....Mais je ne vois pas en quoi ca concerne la NASA?
Charlie:  Cette marque est en réalité issu d'une pierre spaciale , tombée sur la terre que nos ancêtres ont concommés sans le savoir, cette pierre nous transmet cette marque blanche de facon génétique par un moyen que nous n'avons toujours pas  découvert, cette pierre fait également que nous guérissons mieux et plus vite ........

J'écoute mon cousin, bouche bée. Charlie ne ment jamais , je le sais. Lorsque ces parents sont morts, il est devenu renfermés et c'est mis en tête de faire payer ceux qui les avaient tués. Un jour ,il a disparu et c'est fais passer pour mort.

Horia: Charlie, le jour ou tu as disparu...
Charlie: Je suis partis , j'avais pris contact avec des agents de la NASA, je voulais savoir , qui, qui tuait mes membres de notre famille les uns apres les autres? Et nous avons chercher, longtemps, jusqu'au jour ou tes parents ont été attaqués. Ce jour la nous avons découvert que c'étais un petit groupe de 5 personnes, qui persuadés que nous étions dangereux à décider de nous faire disparaitre. Nous avions arrêter 4 des personnes mais la 5ème restait introuvable. Nous avions tous pris et cet homme était recherché de la police nationale. Tu étais la seule qui restait.......lorsqu'il t'a agressé la première fois nous l'avons reperé et nous avons réussi a lui glisser un petit émeteur. Grace a sa , nous avons pus détruire toute sa société, il ne restait que lui. Aujourd'hui, le problème est résolu .......

Mon cousin a le regard noir et les yeux fixés vers l'horizon ....
Je le prends doucement dans mes bras ..... je ne me doutais pas un instant de tous ca .

Charlie: Allez Horia , sourie !

Il me prends la main et me fais tournoyer.

Horia:Tu me dis ou on va ?
Charlie: Sur une ile qui sert de base secrète a la NASA.......
Horia: Pour quoi faire ?
Charlie: Pour que tu puisses te défendre en cas de nouvelles agressions......
Horia: Oui, je comprends ....
Charlie: Horia ........

Hey! Fin de chapitre, j'espère que ca vous a plu?
A bientot
Nina

Proche Et LointainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant