Chapitre 24

164 10 1
                                    

- Ellipse 1 ans-

PDV Horia

Ca fait 1 ans que j'ai quitté Esteban. J'ai changé maintenant , plus de mec , et  l'équitation est encore plus importante pour moi. Je suis toujours à Saumur. Pendant une semaine des chanteurs très célèbres qui voulait des chevaux dans leurs clips vont travailler avec nous. Je sais que les Kids ont continué mais je crois qu'ils s'appellent autrement. Esteban sera la , ca c'est sûr. Je sors de l'écurie dans laquelle je me trouvais. J'ai déjà panser Aldo vu que je veux faire du cross. Les membres de l'équipe de France me rejoignent. On va les attendre ici. Esteban risque de ne pas passer la meilleure semaine de ca vie.

PDV Esteban

Ca y est, on est arrivés a Saumur. Je fais enfin la revoir.
Depuis qu'elle m'a quitté il y a 1 ans, il c'est passé tellement de choses. Les Kids ne ce sont pas séparés et nous avons juste changé le nom du groupe. Je fuis toutes les filles que je croisent. Même Gloria.....
J'aime Horia comme jamais. Je la suis sûr tout ces réseaux. Je suis fou d'elle. J'ai fais 3 TS depuis qu'elle m'a quitté. Un psy a finit par me convaicre d'arrêter de déprimer. Depuis ce sont les souvenirs du temps ou on était ensemble qui me font gardés espoir. J'espère qu'elle me pardonnera. Le bus s'arrête et on descends. Je vois Horia entouré par les autres cavaliers de l'Equipe de France. Nous allons les salués mais Horia m'évite. Des personnes arrivent et tous les cavaliers partent. Les personnes nous explique que aujourd'hui on vas regardés les cavaliers s'entrainés.

PDV Horia

J'ai évité ce gros lâche d'Esteban. Je ne le supporte plus. Tous ces gestes me donne des envies de meurtres.
Je monte sur Aldo et je pars en direction du cross. Je commence ma détente en oubliant que Esteban va me voir monté. Je m'en fous. A cheval je ne pense qu'au cheval. Mes gestes sont presque automatique depuis le temps que je monte. Aldo fait des écarts toutes les 30s. Soudain j'entends la voix d'Anne qui fait visité le site aux Forever United (Bravo a WalkingDeadGrimes).
Aldo choisit ce moment pour se cabrer et partir au triple galop. Je le calme presque sans réfléchir. J'ai eu bien pire.

PDV Esteban

Je nose pas la regardé. Avant quand j'ai levé la tête vers elle, une telle rage brillait dans ses yeux que j'ai eu peur. Elle m'en veut a un point. En même temps j'ai tous gaché, on était tellement complice. On reste une demi- heure a la regardé monté. Puis elle descends de son cheval et avec horreur, je vois qu'elle rejoins un mec qui attendait appuyer contre un mur. Ils se dirige vers nous.

Anne: Alors les amoureux , ca va ?

Mon monde s'écroule. Elle est en couple.

Horia: On est pas en couple c'est juste mon meilleur pote Anne !
????: Confirmé !
Anne : Je vous taquine ! Au fait Evan, vous avez choisi qui pour votre clip ?
Evan: Horia, c'est la meilleure !
Horia: Thanks you !

Mon coeur se calme, ils sont juste amis. Je vais essayé de la reconquérir cette semaine même si c'est mal barré.

Horia: Bon je ramène Aldo à l'écurie et je vous rejoint.

Je décide de la suivre pour pouvoir lui parlé. Quand elle sors du boxe de son cheval, je me dirige vers elle.

Moi: Horia, il faut qu'on parle.

PDV Horia
Il est la. Celui qui m'a trahit mais que je n'ai pas arrêter d'aimer.

Moi: Oui
Esteban: Ecoute, j'avoue que j'ai été con. Mais je t'aime toujours Horia. Pour toi je pourrais faire n'importe quoi Horia. J'ai fais 3 TS quand tu m'as quitté.
Moi: Esteban, je t'ai toujours aimé mais tu m'as énormement blessé.
Esteban: Je comprends Horia. Mais maintenant tous ira mieux, c'est promis.
Moi:D'accord, je te fais confiance.

Esteban me prends dans ses bras et m'embrasse. Je me blottis contre lui. Je pourrais rester dans ses bras pour toujours ca ne me dérangerais pas.

Kikou,
Je sais j'ai été pas mal abscente mais je suis un peu moins motivée pour écrire qu'au début. La suite de mon autre fiction arrive bientôt.
Encore bravo a WalkingDeadGrimes. Et merci a Leanafankids123.
A bientôt,
Nina

Proche Et LointainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant