Chapitre 30

110 4 3
                                    

????: Ca va ma puce ?

En entendant cet voix d'homme je me fige ..... C'est qui ? Elle m'a dit que toute sa famille "génétique" était disparue et qu'il ne lui restais que sa famille adoptive .... Alors qui ca peut être ? Un ex ? Ou quelqu'un d'autre ?

Horia cours dans les bras de l'inconnu en pleurant ...

Horia : Charlie ! Je pensais que tu étais mort !
Charlie : Horia ! Ca va, il ne t'a pas blesser ?
Horia : Non Charlie ca va .... Mais tu sais ce que ce fou voulait et qui il était ?
Charlie : Je sais beaucoup de chose mais ca va être un peu compliqué de tout te dire ici .....

Mais c'est qui ce Charlie ?
J'avance vers Horia pour lui demander qui est Charlie mais lorsque j'approche , il l'a plaque contre lui .

Charlie : Qui est tu ? Ne touche pas a ma cousine sinon ......
Horia : Non Charlie , c'est Esteban , je suis en couple avec lui et ce depuis longtemps !

Charlie baisse son arme et me regarde dans les yeux ...... Il reste impressionnant mais semble beaucoup plus calme vis a vis de moi .

Charlie : Bonjours Esteban , désolé pour cet acceuil mais vu les circonstances je reste méfiant ...... Je suis Charlie le cousin de Horia
Esteban: Bonjours   ......
Horia: Charlie maintenant que les présentations sont faites , tu peux m'expliquer ?
Charlie : Malheuresement non , je vais devoir t'emmener avec moi , Horia . Esteban , je suis désolé mais vous ne pourrez pas venir avec nous .....
Horia : Désolé mon coeur mais j'ai trop besoin de savoir ......
Esteban: Je te comprends , va s'y mais dit moi juste quand tu reviens princesse
Horia: Cha , je pourrais rentrer quand ?
Charlie : Dans une semaine max mais la ou on va tu pourras lui envoyer des messages .

J'embrasse Horia une derniere fois puis je la lache.....

Horia : A bientot mon Esteban.....
Esteban: A bientot ma Horia , je t'aime
Horia : Moi aussi je t'aime

Je la regarde tristement s'éloigner et dès quel a disparu de ma vue , je sors du hall et j'appelle Diego et Laura , 5 min plus tard ils sont là....

Diego: Esteban , il se passe quoi?

Laura cours vers moi et me prends dans ses bras .

Laura: Viens Esteban , on va aller chez Nathalie , la bas tu nous raconteras tout .

Je suis ma soeur et mon cousin sans discuter, au moins je sais que Horia et en sécurité, je ne connais pas Charlie, ca me fait un peur de laisser Horia seul avec lui mais il m'inspire confiance et Horia a l'air de la connaitre vraiment.

Hey! La suite bientot .....
Je pense clore cette fiction avant la fin du mois et reprendre mon autre fiction sur les Kids après. Ame Soeur restera en pause le temps que je finisse ces 2 fictions.

Nina

Proche Et LointainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant