F I V E

11 0 1
                                    

Hayley se sentit bousculé. Elle était déjà furieuse, alors, ne contenant plus sa colère, elle la déversa sur le premier venu. Elle ferma les yeux et cria :

-Non mais oh! C'est quoi votre problème à vous aussi, là ?! On vous a pas appris à faire attention aux gens ? Merde à la fin! Tout le monde a signé pour me pourrir la soirée ou quoi ?

Se rendant compte qu'elle exagérait peu-être un peu, elle ouvrit les yeux. A la vue du beau jeune homme qui avait un sourire un peu moqueur qui était devant elle, elle sentit son coeur s'accélérer et eut du mal à empêcher ses joues de s'empourprer, ce qui ne lui arrivait quasiment jamais.

 A la vue du beau jeune homme qui avait un sourire un peu moqueur qui était devant elle, elle sentit son coeur s'accélérer et eut du mal à empêcher ses joues de s'empourprer, ce qui ne lui arrivait quasiment jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Woaw. T'as l'air vachement énervée, on dirait.

Sa voix était sombre, virile. Son sourire fut clairement déstabilisant pour Hayley. Elle se reprit rapidement, ne laissant rien paraître.

-Excusez moi, mais, qui vous permet de me tutoyer ? On ne se connaît pas, il me semble, et je suis une adulte. Je vous prie de ne pas faire autant preuve de familiarité avec moi !

-Calme toi, princesse, t'as l'air un peu sur les nerfs.

-Hé ! C'est pas parce que tu sors de nulle part et que tu es beau comme un dieu que ça t'autorise à être irrespectueux avec moi !

Le jeune homme sourit de plus belle. Hayley, cette fois, rougit de honte en se rendant compte de ce qu'elle avait dit. Elle voulut dire quelque chose pour réparer sa maladresse et ne pas perdre la face, mais il fut plus rapide qu'elle :

-Merci, dit-il en riant.

-Ce... Ce n'est pas ce que je voulais dire, ok ?

-Mais tu l'as dit, sourit-il. Jolie robe, soit dit en passant. Jolie robe et jolie fille.

Il murmura la dernière phrase à l'oreille de Hayley, ce qui la fit frissonner, puis il partit sans se retourner. Elle ne le quitta pas des yeux, puis Jen la sortit de ses rêveries.

-Hayley! Hayley, écoute je suis désolée, je ne voulais pas te blesser.

-Mmmh ? Oh, non c'est pas grave. J'apprécie quand tu me dis la vérité, tu es la seule à avoir le courage de le faire. En plus tu as raison, je suis trop coincée et tendue ces derniers temps.

Sur cette dernière phrase, elle prit la boisson de Jen de sa main et la but cul sec.

-Pas très fort, ton truc.

Jen ouvrit des yeux ronds. D'habitude, sa meilleure amie ne buvait jamais d'alcool. Surtout qu'elle ne le tenait pas bien du tout. Elle voulut la prévenir :

-Hayley... Tu sais que toi et l'alcool, ça fait pas bon ménage alors tu devrais éviter de...

Là dessus, Hayley se dirigea vers le bar.

Deux heures plus tard...

Hayley se déchaînait sur la piste de danse. Un nombre incalculable d'hommes de son âge dansaient à ses côtés, espérant se faire remarquer par elle. Hayley n'aurait jamais agi comme ça en état normal, mais elle avait tellement bu, et cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas amusé, qu'elle n'avait plus aucune limite. De plus, elle voulait impréssionner le garçon qu'elle avait croisé peu auparavant, mais elle ne l'aperçut pas.

Plusieurs fois, sa soeur et Jen avaient tenté de venir la chercher parce qu'elles voulaient rentrer, mais Hayley leur avait rétorqué qu'elle pouvaient se débrouiller toute seule et qu'elles n'avaient qu'à partir sans elle. Lorsqu'il fut tard et qu'il fallut rentrer, elle réalisa qu'elle avait beaucoup trop bu et arrivait à peine à se tenir debout. Elle sortit dans la rue et tenta de reprendre ses esprits.

Un garçon avec qui elle avait dansé un peu auparavant lui adressa la parole :

-Hé, beauté... Ça te dirait de finir ta nuit avec moi ? Il caressa les hanches de Hayley et l'attira un peu vers lui.

Soudainement, Hayley se sentit mal. Elle se courba en deux et vomit involontairement sur les chaussures du jeune homme. Ce dernier, qui avait sans doute bu lui aussi, s'énerva :

-Salope ! Il la plaqua violemment contre le mur.

Hayley paniqua lorsqu'elle vit que personne n'était dans cette rue sombre.

Soudain, son ravisseur étouffa un cri de douleur et tomba à terre. C'est à ce moment qu'elle le vit.

My American Dream/ 🎈With him /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant