-2 jours de pluie, jours de beau temps

4 0 0
                                    


-vous faites chier
-et toi donc, sale morveux prétentieux !
-je t'ai parler à toi bordel ?!
-non, mais tu me dois le respect Wohsan donc je m'incruste.
Whooow attend une minute...

(Je crois que je leur ai fait peur.)

-mat..
Mattvil... Vous savez où... Ou je peut la trouver ?
-(*murmure)Elle est complètement Stone !
-(*murmure) sans blague !

Voix familière.

-Yu.. Je suis là, n'ai pas peur.
-c'était...
-... La dernière fois, oui.
-la fois d'avant,.... c'était déjà la dernière fois Matt...
-je sais...
-ou est...
-oui, que ou qui cherche-tu ?
-non rien, je ne cherche personne finalement.

AVC

Tout siffle en permanence dans ma tête
Je suis une bouteille d'eau gazeuse mal fermée dont le gaz s'en échappe en produisant un sifflement horriblement gênant.

-rhaaah....putain !
-de bonne humeur à ce que je vois, hein Yu !
-sinon retourne apprendre à compter avec les autre moutons qui te servent de collègue !
-Eh, on se détend jeune fille !
-ouai on se détend Yu !
-Dégage Wohsan avant de t'en prendre une, tu veut ?
-Hey ça va, détend toi un peu, c'est pas parce que "madame a une bouilloire à la place du crane, et le cerveau au ralenti a cause d'une injection" , que tu doit t'énerver sur tout le monde, j'y suis pour rien moi, je te signale !
-Woh,  écoute je t'adore mais la tu es en train de fortement m'énerver et de me faire mal au crâne...
-bon les jeunes sa vous dirait pas de la mettre en veilleuse deux secondes ?
....
-haem....
-(*murmure) ..... Yuuu.... Pète pas un plomb steuplait...

J'espère qu'il a compris que je ne la fermerais pas non. ..

-écoute moi vieux bouffon, quand on ne sais pas compter, on dit pas aux gens qui viennent de se faire injecter une seringue, aussi calmante ou non qu'elle soit, et dans mon cas, crois moi, je l'ai sentie passer comme les 5 autres qui l'on précédée donc autant te dire très mal, dans la nuque, de se détendre !

Et si il n'avais pas compris, la il l'a compris.

-que de haine dans vos paroles ma chère...
-Who retourne planter tes arbres et fous moi la paix, je veux du calme.
-bien madame, comme vous le voudrez
-t'es lourd, tu le sais sa ?
-et J'assume parfaitement !
  au fait t'a un problème avec mes arbres ?

La marijuana, c'est pas un pied d'eucalyptus, mais bon, peut être qu'à force il va le comprendre...

-Woh.. T'es sur de ta question ?
-Nan, et c'est bien pour sa que je la pose ! Bon je vire, à plus Yu.
-à plus...

Fixer ma fenêtre, la seule et unique de la chambre,
je me rend compte que je le fait de plus en plus souvent..., je n'ai jamais vu le monde changer aussi vite depuis peu de temps, j'en viens même à me demander:
Pourquoi est ce que tout ces bâtiments, ces maisons, ces écoles sont vides ??
Avant il y avait des gens, je les regardaient par la fenêtre.
Avant, il y avait de la vie la en bas.
Maintenant tout ce qui reste n'est que désolation, ruines, et pour le pire cadavre que l'on voir un temps, puis qui disparaît subitement.

Si tout se ressemble et n'es que ruine, je crois que Je vais finir par confondre n'importe quelles plantes ou quel arbres..... Comme un eucalyptus avec de la marijuana...
Ah.. Who... T'es ptetre pas si con en fait !

...

nerveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant