Aujourd'hui, c'est jour d'examens,
Sommaire:
Injection, état léthargique, dodo, gerbe, puis nouvelle journée, SUUPER !
Ce genre de jour me panique, et me donne le sentiment que l'on nous cache plus des trois quart de ce que l'on nous fait, il s'agit quand même de moi, ma personne, mon corps et mon esprit, avec lequel ils s'amusent à jouer, esprit qu'il torturent avec des images, des sons, qu'ils définissent simplement comme effets secondaires,
croyez moi des dolipranes j'en ai avalé des boîtes entières, et à en être doublement malade par la même occasion, tout leurs discours ne sont que pur mensonges, conneries et inventions, tout sa pour satisfaire qui, ou quoi, au final on ne le sais pas, peut être ne le sauront nous jamais.
"cela ne vous regarde pas bande d'inconscients"...
Ah, vous croyez...? Il s'agit de mon Corps espèce de malade, sa me regarde et j'ai droit de regard dessus, Non mais...
Bientôt on va voir des slogans du style "donnez vos corps à la science, la nation vous= en remercieras" déjà je t'arrête mon grand, qui est ce que tu appelle "la nation"...? Ceux qui sont gentiment en train de dormir dans leur tombe de marbre pendant que toi tu joue à docteur maboule sur de réelles personnes ?
Et de deux avec qui veut tu partager ton projet à fin génocidaire ? Tu réalise que les gens sont pour la plupart infecté à par des virus dont toi et tes confrères ne connaissez pas la cause ni les dégâts qu'ils peuvent causer, vu que vous vous occuper à torturer des esprits d'enfants et d'adolescents, qui n'ont bien sûr aucuns droits même sur eux même.
Est ce qu'en Chine, il e passe la même chose qu'ici ?
On dit qu'en Europe le niveau de vie est plus élevé, que là-bas, ils ont trouver le vaccin contre l'épidémie Rg-6, ici il n'y a plus rien, à part des hectares de vide.
-Yu, c'est à toi.
-Merci Matt
-J'ai essayer tu sais...
-Tu n'y es pour rien, une de plus ou une de moins, je ne verrais pas la différence...
-... La dose est doublée aujourd'hui...
-pardon..?
-Yu c'est à toi, ne discute pas s'il te plaît...
Et sa recommence...
-tu connais le fonctionnement, depuis le temps ?
-je tend mon bras, je compte jusqu'à trois et je me réveille, j'ai juste monsieur ?
-bien jeune fille, très bien.
Bon on y vas.
on inspire...
-un.. Deux....
... Et on expire
-bonne nuit jeune fille....
Spasmes, sueurs froides, cauchemars, je crois que je viens de passer la pire nuit de ma vie.
Je me retourne péniblement dans mon lit , le regard dans la brume. Je fixe le petit écran en face de moi,
4h45...
pourquoi est ce que les leds de ses réveils sont aussi puissantes,
je sent que si je tente quoi que se soit, y compris me lever, je vais m'effondrer sur le sol,
J'ai soif.
Je ne vais quand même pas ramper... Si ?
J'entreprends de ramper jusqu'à l'évier de ma chambre,
tel un escargot un jour de soleil, obligé de sortir sa tête de sa coquille pour se mettre à l'ombre, autant dire que je suis très lente.
Je fixe mon PC et remarque que le voyant des notifications est allumé, je sors l'appareil électronique du mode veille et constate mes mails,
De Wohsan, à Yu
Aujourd'hui à 3h23,
"Alors Yu, t'a vu quoi comme paysage cette fois ci ? je dois avoir un problème, j'ai vus que des plages et des gâteau au citron... Ah... On me dit que c'est uniquement parce que j'ai faim... Si tu me cherche je suis sois en cuisine en train de me faire quelque chose, soit dans ma chambre."
Onglet "Répondre":
.De Yu, a Wohsan,
Aujourd'hui à 4h47,
"Salut salle sniffeur d'herbe,
comment vont tes plan d'eucalyptus depuis hier, ils ont poussés ?
Ah moins que tu ne veuille voir ma réincarnation en mode serpent, et même si tu le voulais, je vais tranquillement rester dans ma chambre, en plus la cuisine est loin là nuit, bref pour te dire qu'ont se croise ra peut être plus tard, qui sait, si je meurt de faim peut être que je te retrouverais à la cuisine.. Et au fait t'es pas végétariens toi ?.. !"
Sale estomac sur pattes je te jure...c'est vrai qu'on bon gâteau au citron, je ne dirais pas non, mais vu l'état dans lequel je suis, ce n'es même pas la peine d'y penser... Je devrais essayer de me rendormir quelques temps, même une demi heure me feras du bien, j'ai besoin de repos.
[Flash-back]
Cinq injections en l'espace de cinq mois, une sixième il y a une semaine, une septième hier (double dose), à quoi bon rapprocher les injections... , à quoi cela sert-il ?
Ils assimilent leur refus de coopération au secret médical, sauf que tout le monde sauf nous, les personnes concernées, connaît le but de cette série d'injections, sais à quoi les gens comme nous doivent s'attendre, sauf nous, personnes concernées, encore une fois !
J'entends parler de nous, comme si nous étions d'une autre d'espèce, comme si quelque chose clochait chez nous,
De quoi ces gens parlent-ils, je veut comprendre, je veut savoir, cela me concerne,
La liberté est déjà la principale chose que l'on nous a enlevé,
aucuns droits,
énormément de devoirs,
illégalité majeure.
J'ai entendu des bribes de conversations une fois ,
To y était,
mais n'a pas pris part au dialogue. Il parlais d'un projet de réhabilitation d'une zone profonde du vieux Japon, et que des groupes de personnes allais se voir dans l'obligation d'y aller,
Nous.
J'aurais du m'arrêter la, mais il était déjà trop tard pour partir, autant tout savoir et souffrir de connaître la vérité aussi dure soit elle, que de souffrir de son ignorance.
Il a cité un certain nombre de noms de code désignant des personnes sensées nous êtres familières à moi et mes confrères, mais cela n'était pas le cas.
Je n'avais jamais entendu parler ne serait-ce que d'une des personnes d'entre elles,
Cela m'intriguait fortement.
Des familles d'accueil ?
Des membres de nos familles ?
Des donateurs ?
Plus j'écoutais, moins je comprenais ce dont ils débattaient.
J'ai songer comme quelque minutes au part avant à partir, puis to à pris la paroles,
ne pas toucher au démo et au huit... C'est ce que j'ai pu réussir à entendre de la ou j'étais.
Démo...
Qu'est ce que c'est ?
Ou pire encore, qui est ce que c'est...?
... Et huit.. Est ce que...sa serais moi ?
Pourquoi est ce que je serais dans leur histoire ?
La porte s'ouvre, je m'enfonce dans mon coin, dans l'espoir que personne ne me voie,
Raté...
To sors le dernier, fermé la porte de la salle de d'inférence dans laquelle ils étaient, il se retourne, dos à la porte.
Il fixe un pont invisible en face de lui puis se tourne sur sa droite..
Et merde.. Il savait,
Oui
-Tu sais que je te vois Yu, hachi, ou huit, je ne sais même plus moment t'appeler tellement qu'ils t'on donner de surnoms scientifiques plus rabaissant les un que les autres, je t'ai vu en arrivant.
-...
-je suis arrivé après les autres, tu était assise dans ton coins à te demander si tu devait rester ou partir et faire l'innocente, reprendre ta misérable vis de ras de labo alors que des tavlés de scientifiques parlent tranquillement de jouer avec ta vie ou ne rien comprendre à leur charabia..
-...
-Démo hein tu te demande ?..
-Qu'est ce que j'ai fait encore !?
-Yu...
-oui... C'est quoi.. C'est qui ?
-Démo et Ego sont deux des meilleurs élément que l'armée ai pu avoir pendant la guerre, et récemment les scientifiques qui se chargent de ta section vous ont trouver quelque points communs…
-Entre Démo et moi ?
-Oui, Yu tu va devoir passer quelques temps avec une élites, tu seras seule avec des scientifiques infiltres, qui vont tout faire pour que tu ne te doute de rien sur leur identité en se déguisant dans le seul but de te tester, tu me suis jusque là ?
-oui, je ne comprend pas l'intérêt mais je te suis.
-Ne rentre pas dans leur jeu, montre leur que tu es plus intelligente qu'eux, reste en vie trouve Ego et prouve lui que vous valez plus qu'une simple fiole D'ADN modifié...
-quel est le rapport avec Démo ?
-Il voudra te tuer..
-Pardon ?!
-Il vous hais toi et tes confrères, parce qu'il refuse de s'avouer qu'il est comme vous, la mission dans laquelle ils veulent t'embarquer n'est pas d'aujourd'hui d'après se que j'ai compris et pas mal de gens de notre âges ne sont plus à cause de cela, monde a démo vous êtes bon.
-je n'ai toujours appas saisi le rapport entre lui et moi, s'il fallait juste envoyer quelqu'un pourquoi pas un des autres, pourquoi moi ?
-suspens la dessus !
-Non To c'est dégueulasse de faire sa!! T'es pas cool !
-est ce que je doit te rappeler que tu n'es pas sensée savoir quoi que se soit la dessus ?
-c'est bon t'a gagner..
Je n'ai pas saisi pourquoi il m'a dit tout cela, mais je devrait le savoir dans peu de temps qu' aujourd'hui c'est mon soit disant anniversaire, et comme super cadeau on m'apprend que je part dans une demi heure pour aller m'enfermer pas loin d'un zone radioactive pour une durée indéterminée, ah et sans oublier que je vais rencontrer un type sois disant de ma famille et qui va tout faire pour me tuer si je ne lui prouve pas que je vaux autant que lui.... Ravie... Je suis vraiment ravie…
VOUS LISEZ
nerve
Science FictionHistoire comparant l'innocence de l'ignorance à la réalité d'un monde en guerre, où de jeunes esprits se retrouvent utilisées dans une mutinerie. sans fin durant depuis presque un siècle