chapitre 5

2.6K 142 14
                                    

OUi Akim!! le fou furieux  qui disais que je serais bientôt sa femme.

Alors comme je disais j'allais pour continuer mon chemin et l'ignorer quand il me bloqua avec sont bras et dit ..

A: je t'avais dit que j'allais te retrouver :D

moi: c'est du pure hasard -_-

A: je t'es quand même retrouver ;) 

Il me pris par la main et m'enmena m'assoire avec lui.

moi: mais sa change pas que 'est du pure hasard .. tu tes pas forcer a me trouver c'est juste le hasard qui a décider de t'aider.

A: okay ! la tu fait chier j'essai de te montrer que tout ce que je disais étais vrais et tu me complique la tache !

moi: okay mais qui a dit que j'étais intéresser par toi ? ahhahaah

A: okay aller vas y casser toi !!

moi: nah j'ai soudainement une forte envie de rester!!

A: J'AI DIT CASSE  TOI !! 

moi : J'AI DIT NON !!!! 

Il se leva me pris par les cheveux et me traîna jusqu'au dehors du fast-food. Le pire c'est que je criai a l'aide mais personne j'ai bien dit PERSONNE ne m'aida.Arriver en dehors du fats-food j'ai crue qu'il l'allais me lâcher mais non il me traîna jusqu'a un parc un peu plus loin.Et maintenant (on) ce trouvais (debout) a coter d'un arbre. Je le suppliais de me lacher et ou saviez qu'est-ce qu'il ma dit ...

A:non tu ma trop chercher. (sourire au coin.)

Et il me souleva par les cheveux, je peux vous dire que sa fait VRAIMENT mal !! J'étais tellement fâcher, je ne sais pas ce qui ma pris et je l'es GIFLER. Oui je sais se que vous penser, vous penser que  je suis suicidaire. Bref.. 

Il na même pas réagi je pense que c'est sa qui ma fait le plus peur. il me lâcha les cheveux et parti. Je me sentais tellement mal que je le poursuivi (je suis vraiment suicidaire ). Alors que je le suivais je m'excusais dans tout les langues possible. Il se retourna a une vitesse extraordinaire, me pris pas le cou et dit ...

A: Jamais au grand jamais tu levé ta mais sur moi ! ta compris .. !! ?? 

Bizarrement il étais calme, je crois que c'est le style de gars que quand il se fâche il reste calme ( vraiment blizzard).

moi: ne jamais dire jamais... ( sourire au coin m'algres qu'il m'entouffe ) 

A: MAIS PUTIN COMMENT TU PEU ME FAIRE CHIER AINSI !! 

moi : c'est un don !!

Une dame d'age d'or passais pas la et dit ...

(dame=D) 

D: mademoiselle, vous dévrirer pas le laisser vous crier dessus ainsi . Dans une relation c'est la femme qui doit dominer l'homme et non le contraire.

Au moment ou j'allais répondre pour la remercier Akim le fis a ma place et dit ..

A: Et Oh!! de koi on se mêle !! c'est pas de vos affaire mon histoire avec ma femme !! barré vous !!

IL MA APPELLER SA FEMME !! :3 OHH WOWW !!!!

D: jeune homme vous étes mal élever !

A: je suis mal élever avec les gens qui se mêle pas de leurs affaires et maintenant !! barré vous !! 

La dame me regarda avec des yeux désoler et parti. J'aurrais bien aimer lui répondre mais a chaque fois quelle disait quelque chose Akim m'etoufait encore plus fort.Quand elle fus parti et me regarda, soupira et me l'acha. Il eu un long moment de silence et dit ..

A: Et maintenant j'ai l'aire d'un batteur de femme .. 

moi : c'est pas ce que tu est ? 

A: pokerfacer -.-

A: non je ne suis pas comme sa 

moi: tu est comment alors ? 

Il s'avanca vers moi me pris pas la taille me souleva et et et et il M'EMBRASSA !!

me fait pas rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant