chapitre 16

1.7K 92 3
                                    

wowww... je ne me reconnais plus avant j'etais pas comme sa avant j'etais la petite Oceane innocente qui ne savais rien des l'amour et maintenant regarder comment je suis de venu.. j'ai pitié de moi même.Ques-ce que ma mère m'aurais dit si elle savais tout sa. Je suis devenu la honte de la famille.J'etais la a me regarder dans le miroir les larme au yeux . Ques-ce qu'il me manquais pour lui faire plaisir ? okay j'ai de cheveux crépus et alors je suis noir c'est pas de ma faute.J'ai de yeux brun claire c'est pas donne a tout le monde ... 0.o :'( .j'ai des forme même plus que la plus pars des femme.Oui je suis petit et alors 5p5 c'est pas si grave. J'ai tout pour lui faire plaisir et maintenant il m'annonce qu'il s'enva :,(. 

Bon bon ... Oceane reprend toi.Il s'enva c'est pas grave de toute manière j'etais pas venu ici pour me trouver une petit ami au contraire je suis venu pour mes études alors au travaille ... je sauta sur mon lit et m'endormi a la seconde près.

vers environ 2h du mat j'alla trouver Marie dans sa chambre .. je pouvais plus tenir le larme étais trop lourde pour moi et j'avais besoin d'aide.

Marie: omg !! :o Oceane qu'es-ce qui a ? ( a moitié en dormi) 

moi : il s'enva marie il s'enva je le savais ! 

Marie: non jure impossible il t'aime il peut pas partir comme sa 0.0

moi: on dirais qu'on c'est tromper ( en pleure)

Marie: t'en fait pas on va régler sa ( en me prenant dans c'est bras ) 

moi: nah tu comprend pas je me suis donner a lui et maintenant il s'enva !!! ( en la repoussant ) 

Marie: oh 

moi : oui oh 

Marie: t'en fait pas on a toute fait cette erreur la ://

moi: sauf moi avant j'etais pas comment sa avant j'etais pure et maintenant regarde sa ... regarde comment je suis de venu !!! 

Marie: Oceane calme toi ... sa va aller 

moi : ... 

Elle me pris une dernière fois et m'enmena dormir a coter d'elle.Pendant toute le nuit je pleurer, je repensais a tout sa . Quand les grand parlais d'amour et disais que c'etais la plus belle chose au monde... je réalise qu'il avais raison mais il on oublier de nous raconter la fin. Le moment ou tu recevais un poignard dans le coeur.

Le lendemain j'alla a mon cour comme toujours, et a l'arret de bus Dereck essayais de me refaire son show ...

lui: monte 

moi : pas envie 

lui : arrête de faire la tète et monte 

moi: non ! -.-

lui: ques-ce que tu a aller vas y monte 

J'etais tellement tanner de lui parler j'au décider de faire le chemin inverse et de retourner chez moi. 

lui : ehh ohh !! tu va ou comme sa 

moi : chez moi qu'es-ce tu pense .. -.-

lui: mais putin sérieux que tu a ? 0.o 

moi : rien fiche moi la paix 

lui: c'est lui ein ? 

moi ... 

lui: je le savais !! qu'es- ce qu'il ta encore fait !!

moi : tu parle comme si il me fessais toujours du mal 

lui: mais c'est vrai .. il ta rendu amoureuse alors qu'il savais qu'il ne pourrais pas te rendre heureuse.

moi: c'est moi qui suis tomber amoureuse il ne ma pas forcer

lui: tu tes aussi donner a lui ... 

moi: .... 

lui: je t'aime et je sais tout sur toi dans les moindre détail alors ment pas c'est vrai ? 

moi: oui 

lui:...

moi:...

lui: je t'aime quand même ( en me prenant dans c'est bras ) 

moi: Dereck non l'amour c'est pas pour moi non désoler ... ( en le repoussant et en rentrent chez moi )

me fait pas rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant