Le lendemain a mon réveille et j'eu la surprisse de voir qu'Akim n'étais plus la. -.-Il me laissa un simple mots pour me dire qu'il m'aimait.Cependant le fait qu'il sois parti sans prévenir m'avais vraiment fâcher, mais je ne devais pas laisser des choses aussi insignifiante gâcher ma journée, pourtant cela ne change pas que quand je le révérer je lui dirais ma façon de penser .\/.'
Après ma douche j'alla a l'etage voir si le déjeuner étais près, mais Marie n'était toujours pas révéler alors j'ai décider des faire le déjeuner a sa place.Quand finalement elle se réveilla elle pris tout MON déjeuner pour elle ... -.- et on sorti prendre le bus pour aller a l'ecole.
Quand t'on monta dans le bus Marie remarqua tout de suite un groupe qu'elle avait rencontrer sur internet et parti avec eux d'ami. Ils étaient la entrien de parler de tout et de rien je le sais parce qu'il ne se gênaient pas trop pour parler fort.Quand ta moi les hommes plus âgé me regardaient assez bizarrement je peu vous dire que sa ma foutu la trouille de ma vie!!
Au début j'Au crue que c'étais a causse de la manière d'ont j'étais habiller ,parce que je portais un shurt moulant blanc avec des ballerines noirs et gros hoody noir obey que j'ai pris dans la catégorie homme .. ( oui je sais je suis vraiment spécial ). Pour mes cheveux je fis des tresses africaines qui m'arrivais en dessous des fesse ( je me demande comment je vais faire pour aller au toilette .. 0.0 ) breff... j'ai du swag de même pour Marie mais elle ses couleurs étais gris et blanc
Alors comme je disais l'homme avait l'aire d'etre environ dans la vingtaine me regardais tous assez bizarrement. Au bout d'un moment l'un d'entre eu se leva de me dit
( homme:H)
H: allo
moi : allo
H: tu sais que tu est belle ? ( sourire au coin )
moi : oui je sais ma mère me la souvent dit
H: elle a pas tord
moi: je sais
Alors qu'il allait dire autre choses je le coupa sec et lui dit que je n'étais pas intéresser -.- il continua a ma parler encore un peu et au bout d'un moment il abandonna . ( enfin libérer !! )
Arriver a l'ecole la première chose qu'il nous fit faire étais de travailler notre endurance, parce que si je veux être entraîneur il faut bien que je montre l'exemple a mes future client.
Quand ma journée fus finie, j'alla a mon arrêt et au loin je vie un groupe d'amie qui parlaient et donnais des blague j'aurrais aimer aller leur parler mais parmi elles il y avais une fille qui n'arretait pas de me toiser. Alors je resta dans mon coin toute seule a attendre le bus quand soudain j'entendi derrière moi ...
( inconnu : i )
I: tu est nouvelle ici
je me retourna et viens homme qui étais d'une beauté rare !! *_________________* Il n'était pas plus beau qu'Akim mais il n'était pas plus laid non plus( il etasi juste parfait ) . Chaqu'un avait un charme diffèrent a faire fondre des coeur :D :3 :* . Il étais de la même taille qu'Akim environ 6p9,métisse *o* yeux brun vert, ses cheveux était brun il avait de muscle beaucoup même. C'étais comme si je voilais Akim mais en plus foncer. ( BLOW MIND)
moi : oui :// (sourire gêner)
I: demain je peu te faire visiter si tu veux
moi : oui merci :3
I: derien au fait moi c'est dereck toi ?
moi : moi c'est Oceane
(dereck:D)
VOUS LISEZ
me fait pas rêve
Romanceest-ce que un arabe purement musulman peu se marier avec une noir purement chrétienne ?mais tout le monde le sais les contraire s'attire mais la vrai question a se poser c'est est ce qu'il sont si différent ? ( j'ai quelque faute dsl and laisser vos...