Je sais qu'au lieu de commencer à écrire ça, je devrai finir touteees mes fictions commencées.
Sauf que j'y arrive pas mdr.
J'ai les idées, j'ai l'inspi, mais j'arrive pas à écrire, pas à extérioriser tout.
Et c'est chiant :)
Les moments où j'ai envie d'écrire, je suis en cours, où avec des potes, ça passerai mal si je sortais mon tel pour commencer à écrire.
Puis plus tard, quand j'ai finalement l'occasion d'écrire ( comme maintenant ), je n'y arrive pas.
Comme ça, ça parait pathétique mdr.
Mais ça me ronge vraiment ;-;
J'aime beaucoup lire, et écrire, je trouve ça incroyable de faire passer des sentiments, des émotions, des impressions à travers des mots, juste du noir sur du blanc, juste des mots qui finalement n'ont presque aucun sens matériel.
Donc de ne pas réussir à écrire c'est un peu comme ne pas arriver à... manger ? Nan quand même pas. Mais bref, vous voyez le genre.
Même si je pense sincèrement que ceci et cela n'intéresse pas grand monde mdr.
Au final je m'en fiche si personne ne lit, je fais pas ça pour les vues ptdr.
[ ce réflexe de mettre ptdr ou mdr ou encore lol à la fin des phrases est horrible mdr.. ]En vrai j'ai juste besoin de caser mes pensées quelque part ptdr.
Ça me dégoute vraiment de plus réussir à écrire quand je veux. J'ai commencé des fictions pas mal et j'aimerai les finir, franchement.
Des fois, je lis un livre, par exemple Zola je sais pas ( merci super prof de français [ en vrai j'aime bien Zola je me plains pas mdr ] ) puis il y a des phrases tellement bien écrites c'est incroyable.
Et maintenant c'est assez rare de lire ça sur wattpad.
Après au contraire, quand je tombe sur une superbe fiction sur wattpad bah j'suis plus que contente.
Sauf que c'est rare.
Très clairement, ça me l'a fais avec une seule auteure pour l'instant mdr ...
Bien sur, j'ai lu aussi d'autres choses excellentes, mais ce pouvoir de jouer avec les mots, j'en suis impressionnée.
C'est ughmiin si ça vous intéresse ;) ce qu'elle écrit est super, même si j'ai pas tout lu mdr.
( je fais pas de pub hein calme )Après vous pouvez dire ce que vous voulez, que je suis trop dure, et que je juge mal, mais c'est mon avis :)
Mais c'est vrai que je retrouve pas ça partout.
Donc oui, d'un côté, je préfère lire des livres en dehors de wattpad, même si y'a des trucs nuls partout lol, mais d'un autre côté, c'est tellement plus intéressant de lire des choses que des gens de mon âge voir plus jeunes ont écrit ! C'est super vraiment, je pense que beaucoup de gens se libèrent dans l'écriture et c'est génial.
J'ai envie de dire que grâce à wattpad on part un peu tous sur un pied d'égalité même si les meilleures fictions ne sont pas toujours reconnues.
Je sais pas vraiment où je me situe, si j'écris bien, mal, si c'est catastrophique mdr, mais en tout cas j'aime bien écrire, donc même si je suis médiocre, je continue mdr.Bref,
Félicitations si vous avez eu le courage de lire jusqu'à ici mdr et je vous remercie par la même occasion ptdrlol.[ de base je devais juste parler du fait que j'arrive pas à écrire mais pas grave ]
(Je peux pas vraiment vous dire si y'aura une suite, mais je pense sûrement)
:)
VOUS LISEZ
Juste ce que je pense
Non-Fiction; pensées; essais; J'ouvre ici des débats. Et j'essaie d'exposer mes idées clairement même si ça sort tout droit de ma tête mdr. J'aimerai bien que des gens comme moi me disent ce qu'il pensent de ce que je pense ptdrrr. Bref c'est juste ce que je...