Sujet sensible attention mdrrr
Je peux en faire chier pas mal à parler de kpop, mais j'pense que c'est un sujet important ptdr.
Franchement, j'adore la kpop, vraiment, j'aime beaucoup ça.
Mais je pense qu'il y a extrêmement de choses à dire, à critiquer, à juger, ou au contraire, à adorer, à remarquer, à connaitre et à faire aimer.
J'écoute de la kpop depuis environ un peu plus de 2 ans, donc je connais pas tout mdr et heureusement.
De base, je le dit clairement mdr, ça me soule de parler de kpop, très clairement ça prends assez de place comme ça dans ma vie.
Mais y'a pas mal de choses à dire et j'aimerai ouvrir le débat avec les quelques âmes appauvries ( c'est affectueux hein ) qui passeraient par là mdr.• BTS :)
Déjà, c'est grâce à eux que je me suis vraiment mise à la kpop.
J'aime beaucoup ce groupe, j'ai énormément de respect pour eux, pour ce qu'ils ont fait et tout ça.
Mais j'avoue que je me suis « lassée » d'eux. Pas d'eux proprement parlé bien-sur, mais de leurs musiques, de leurs style, tout ça fait que je ne suis plus autant BTS qu'avant.
( Je pense que j'ai tellement regardé de trucs les concernants que j'ai plus rien d'intéressant à découvrir sur eux. Donc je préfère directement m'intéresser à d'autres groupes ou chanteurs solos, sur qui j'ai des choses à découvrir )Et franchement, je préfère :)
Quand je vois tout ces soit disant « ARMYS » qui ne connaissent QUE et seulement QUE BTS.
C'est désobligeant, vraiment.Ce qui est intéressant dans la kpop c'est justement qu'il y ait des milliards de styles différents ! Allez pas me dire que AKMU et Sik-K ont le même style.
( même si c'est aussi une question d'agence bien sur mais je parle pas de ça pour l'instant mdr )Donc quand tu rencontres quelqu'un qui écoute de la kpop et que le dialogue se résume à :
- « t'écoutes de la kpop ? »
- « ouais ! »
- « trop cool ! Et t'écoutes quoi ? »
- « euh surtout BTS »
- « ah ouais super, et quoi d'autres ? »
- « bah t'sais je connais pas vraiment d'autres choses ... mais j'adore BTS ! »
- « ... »J'exagère mais... ouais nan il se passe vraiment ça en fait.
Maintenant, si tu parles de BTS, même les gens qui n'y connaissent rien vont connaitre au moins juste de nom.
Donc ok, c'est cool pour BTS, en soit de plus en plus de gens connaissent la kpop mais si c'est juste pour connaitre BTS, autant ne pas écouter de kpop du tout.
Ça vaudrait pas le coup.
Fin je veux dire que y'a tellement de choses géniales dans la kpop, et que les gens résument ça à BTS, et que BTS.
Non.Merci :)
Sans SHINee, dans 2ne1, sans BigBang, dans SuJu, sans SNSD, sans pleins d'autres groupes, BTS ne seraient rien en fait et pareil pour tout.
Aussi, ce que j'arrive pas à comprendre, c'est le « pourquoi ».
Clairement, pourquoi c'est BTS qui a eu autant de succès et qui continue à en avoir ?
Ils sont extrêmement talentueux, je dis pas le contraire. Mais d'autres groupes aussi !Fin pour moi y'a deux possibilités :
- on peux dire que c'est tombé sur eux comme ça aurait pu tomber sur Seventeen, HyunA ou EXO ( oui je sais qu'ils ont aussi beaucoup de succès mais je parle du succès actuel à l'international que BTS ont actuellement ) .
VOUS LISEZ
Juste ce que je pense
Non-Fiction; pensées; essais; J'ouvre ici des débats. Et j'essaie d'exposer mes idées clairement même si ça sort tout droit de ma tête mdr. J'aimerai bien que des gens comme moi me disent ce qu'il pensent de ce que je pense ptdrrr. Bref c'est juste ce que je...