ㄴIVㄱ

1.8K 77 6
                                    

Après avoir repris le contrôle de mon corps, je fut emmené dans ma chambre. Je fus surpris de la qualité pitoyable de celle-ci. Mes espérances s'envolèrent loin de moi, comment pouvais-je dormir dans un lieu aussi peu entretenu qu'une cage à rat. Voilà ce que Je suis un rat parmi les chats. J'étais  pris au piège, la cause était ma mère.
Quelques instants plus tard, une personne vêtu d'un uniforme vint à ma rencontre.

« Bonjours je m'appelle Lenny, ravis de te rencontré. Je suis moi aussi un servant mais je sert Monsieur Namjoon, une connaissance de ton Maître. »

Il était grand, plus grand que moi et très élégant. Son visage était ornait d'un magnifique sourire blanc.
Nous discutâmes plusieurs minutes ensemble, son esprit très ouvert et très sympathiques me plut beaucoup. Je me sentait d'un seul coup moins seul dans cette maison qui fera mon malheur.

« Bon je doit partir mon maître m'attend. Met cet uniforme et rejoins ton Maître dans son bureau qui est au fond du couloir. Ne soit pas en retard. »

« Oui merci d'être venu me voir. »

Je lui offris mon plus beau sourire qu'il me rendit puis il partis de la pièce. J'enfila le costume et partis dans la direction que Lenny m'avais indiquer.
Je trouva très vite, une immense porte était là devant moi.  Je la poussa avec difficulté et me retrouva nez à nez avec celui qui peu avant me faisait des avances.
Il ne me remarqua pas, je claqua alors fortement la porte ce qui lui fit relever la tête.

« Et bien, te revoilà Jungkook. Ce soir j'invite Monsieur Namjoon à dîner. Je pense que tu as déjà entendu parler de lui par Lenny son serviteur. Je me trompe ? »

« Non Maître. »

« Bien alors va préparer le dîner, si celui-ci n'est pas à mon goût, je te punirais à ma manière. Maintenant va ! »

« Bien Maître »

Sur ce je partis du bureau et me dirigea vers les cuisines. Sur le chemin, je réfléchis à ces paroles. Que voulait-il dire par me punir à sa manière ? Il jouait avec moi, mais ce qu'il ne sais pas c'est que moi aussi je suis un joueur.
Alors j'attend avec impatience ma punition.

............✍🏻

Doulós~ VKOOK LEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant