ㄴVIIIㄱ

1.6K 67 3
                                    

Une après-midi venait de s'écouler, l'ennui me gagnait. Il était une fois de plus partis, me laissant seul.
Il n'en savait rien mais pourtant j'avais la nette impression qu'il en jouer. Depuis notre altercation de la dernière fois il n'avait pas touché une parcelle de mon corps.
Mon cœur me faisait mal, le seul remède à cette souffrance était lui ainsi que sa présence sans m'en rendre compte l'amour que je lui portée était inconditionnel. C'était une source de joie mais aussi un mal aussi fort que mes sentiments.
Il était revenus du travail, passa à la porte, monta les  escaliers et il se dirigea vers la chambre je me situait. Je l'entendis se faufiler dans le lit où j'étais affalé. J'ouvrit les yeux et parcouru l'intégralité de son corps.
Il était là avec moi, son odeur , sa chaleur. Ça me faisait un bien fou de l'avoir enfin là, le détenteur de mon cœur.

Sans m'en rendre compte, ses bras avaient entourés ma taille dans le but de me rapprocher.

« Mon petit kookie tu m'a manquer tu le sais. »

J'avais envi de le repousser mais je ne pouvais pas, j'avais envi de lui crier la vérité en face mais je pouvais pas. Seul quelles perles salées dévalèrent mes joues pour venir s'échouer sur le matelas. Dans le silence de la pièce de petits bruits de tristesse se faisaient entendre, alertant Monsieur Kim.

« Pourquoi tu pleure ? Il ne reçut aucune réponse. Répond moi Jungkook ! »

Je ne pouvais pas répondre. J'allais lui dire quoi « et bien écoute Taehyung je t'aime tellement mais arrête de me délaisser parce que ça me fait mal ».
Il me rejèterais, il ne voudrais plus de moi et me ficherais dehors.
Suite à ces pensées mes larmes redoublèrent.

Avec force il me retourna et se mis à califourchon sur moi, ma mâchoire entre ces mains. Il ne cessait de me répéter de répondre, sa voix était criarde, violente,..... inquiète.
Je voulais lui le dire mais les conséquences me faisait beaucoup trop mal.

Visiblement énervé, il commença à me secouait dans tous les sens. Je me laissais faire.

Cela faisaient bien 5 minutes qu'il réitérait l'action mainte et mainte fois afin de me faire parler.
J'en avait mare. Je pris alors la décision de lui dire. Je souffla et tenta de parlé.

« J-Je pleure........p-parce que.......j'ai mal-l... »

« Tu a mal où ? »

Sa voix était descendu d'un octave mais était quand même sévère.

« Parce que......q-quelqu'un me f-fait... souffrir »

« Qui Jungkook ? Et pourquoi ? »

« C'est Toi .... À l'entente de mes dires, il s'arrêta de gesticuler. Parce que je t'aime et que tu me laisse tomber. Ça me fait mal ! TU COMPREND ÇA ? EST CE QUE TU LE COMPREND ? »

Je venais de lui crier dessus. La vérité était dite et j'avais bien peur que mes appréhensions se fasse réalité.
Il ne bougeais plus, me regardais dans les yeux sans aucune émotions apparente sur le visage. Il fallait bien s'y attendre.
Je vis ses yeux s'écartaient et par un mouvement vif, il prit possession de mes lèvres. Cette sensation divines que me procurer ses lèvres me soulagea. Un pois fut retirer et la légèreté enveloppa mon corps.  

Pris par surprise, mes yeux étaient rester ouvert. Mon cœur s'emballait, bizarrement il ne me faisait plus mal. J'étais bien, je l'aimer à mourir c'était irrévocable.

PDV TAEHYUNG :









































































Mais qu'est ce que j'ai foutu ......?

..........✍🏻

Doulós~ VKOOK LEMONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant