Notre respiration était irrégulière, nos corps suaient, nos regards et nos sourires puaient l'amour.
Cette nuit là était la plus belle, la plus tendre, la plus amoureuse de mes 20 années de vie.Son corps collait au mien ne faisait qu'accentuer mon bonheur. Il m'avais fait sien, il m'avais pris ce que je garder pour lui et rien que pour lui.
Mon bonheur était intense.
On se regarde, on ne parle pas. Rien de mieux.Je commença à succomber au sommeil quand il arrêta ses caresses dans mon dos.
« Jungkook ?
- Oui ?
- Ce que tu m'a dis avant que l'on fasse l'amour, c'était vrai ? Est-ce que tu m'aime vraiment ?
Je fus surpris de sa demande. Je me m'approcha de lui et lui donna un chaste baiser sur le nez.
« Bien sûr que je t'aime vraiment ! Croit-tu que je suis assez stupide pour donner ma virginité à un homme que je n'aime pas. »
Je ris légèrement à son absurdité.
« Alors tu m'aime vraiment ?! Genre pour de vrai ?! Ne me ment pas !
- Mais oui je t'aime vraiment ! Pourquoi tu me crois pas ?! Il faut que je te le répète combien de fois pour que tu comprenne ?! »
Vexé, il se tourna, me montrant son dos.
Ah...ben génial ! Super, Jungkook t'es vraiment un gros con bordel !
J'allais me tourner moi aussi pour m'endormir mais une voix m'en empêcha.« Dit le moi. Plein de fois..... autant de fois que tu peux jusqu'à ce que je m'endorme.
-....?
- S'il te plaît !
-Euh d'accord....... »
J'avanca un peu mon corps vers le sien et me pencha à son oreille. Je sentis un frissons traverser le corps de Taehyung. Je me mis alors à répéter inlassablement.
« Je t'aime.....je t'aime tellement..... je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime mon amour,.. »
PDV Taehyung:
Je sais pas ce que j'ai ressentis mais c'était fort, très fort.
J'ai compris un truc, je ne peut plus me séparer de lui.Je ne m'éloignerais plus jamais de toi Jungkoook parce que..........
« Moi aussi je t'aime mon ange. »
...............✍🏻
VOUS LISEZ
Doulós~ VKOOK LEMON
FanfikceViolenté, soumis, maltraité, torturé pourtant aimé d'une certaine manière que seul un cœur envahis de pureté peut voir. La cause, une dette à remboursée jusqu'à la fin de ces jours. ‼️LEMON+ESCLAVAGE‼️