Ji Yong.
- Moi: Tu te fou de ma gueule sale gamin c'pas drôle..
- Lui: Mais non! J'taime..
- Moi: Vraiment?
- Lui: Oue... Malheureusement pour moi..
- Moi: Heureusement pour moi ~
- Lui: Oh ta gueule ~
On entendit soudainement des rires provenant de la chambre de Seung Ri
Naaaaaan?
Sérieusement ?- Lui: Seung Ri à une conquête ooouuh~
- Moi: C'est peut - être pour ça qu'il était pas dispo' ce soir pour l'anniv' de ta pote. Il a dû passer par la porte de derrière . Mais aish ça me perturbe .. À ton avis c'est qui?
- Lui: Aucune idée ~~
Déterminé à savoir qui c'est, je m'approche dangeureusement mais aussi doucement que possible de sa porte de chambre.
Je vis un touffe de cheveux brune à travers le trou de la porte mis-close coiffée d'une queue de cheval assez haute je dirais.
Sa tête me disait vaguement un truc...
J'essayais de déterminer sa tête en vain.
Après quelques minutes planqué dans le couloir à espionner mon pote, une fille sortit de sa chambre en short et en rigolant.
QUOI ? MI HEE ?
Je vais l'a tuer.
C'est ma meilleure amie d'enfance et j'la considère aussi comme ma petite soeur.
Elle sait que je veux être au courant de tout.
Pourquoi avec lui en plus bordel??!
C'est perturbant, cette situation autant que cette scène qui se passe devant mes yeux est perturbante.
Mon copain me rejoignit.
Raaaah mais il est d'une discrètion c'est énorme..
Il se mit a tituber et a rire et me sauta littéralement dessus.
Il m'embrassa à pleine bouche et nos deux miqueuses entreprenaient désormais une danse endiablée.
Taeyang arrivait avec Elisa dans ses bras en mode princesse.
Ma progéniture arrêta tout quand il vit cette seconde scène.
Devant mes yeux se trouver non pas Élisa et taeyang mais aussi ma meilleure amie et Seung Ri..
Et également nous..- Élisa: Vous m'expliquer ce que c'est que ce bordel?!
- T.O.P: Non toi tu vas m'expliquer.. Comment tu peux faire une chose pareil alors que tu m'aime ?!
- Taeyang & moi: Comment ça ?!
- T.O.P: Ça fait des années sale pute moi maintenant je sors avec Ji Yong tu le vois?! J'espère que tu souffre sale pimbèche de française!!
- Élisa: Mais..
Elle se mit à pleurer..
Excellent.- Moi: Je ne peux pas accepter ça Mi Hee. Tu m'avais promis de pardonner à mon frère.. Il t'aime bordel..
- Mi Hee: Ton frère me dégoûte et c'est MES afdaires okey?!! Tu m'avais bien rien dis pour toi et T.O.P !
- T.O.P: Les gars .. Je me sens pas bien..
Il s'effondre par terre
C'est bizarre il ne s'effondre que quand il voit du sang..
En retournant j'apperçois Daesung en sang et en pleure également s'effondrant à même le sol sa main portée au niveau de son bas du ventre...À suivre ~
VOUS LISEZ
사랑해요 ( Saranghaeyo :Je t'aime ) TOPxGD
FanfictionJi Yong alias G-DRAGON, leader du groupe BigBang (composé seulement de quatre personnes) décide d'engager un nouveau chanteur. Il fait des auditions et il est très exigent. Il finit par se décider et prend un homme du nom de Choi Seung-Hyun alias T...