Chapitre 1

9.3K 243 0
                                    

Onceans, Seafret.

La nuit est déjà tombée depuis plusieurs heures, certains sont coucher, d'autres sont dans leurs fauteuil à regarder la télévision tandis qu'à quelque part, une jeune mère repousse sa femme. Une foie de plus. Elles sont assise dans leurs lits et leurs fille endormie avec sa meilleure amie dans la chambre au bout du couloir, mais Lucy refuse de faire l'amour depuis plus d'un mois, ce qui frustre énormément Lauren. Elle ne veut qu'un contact, une nuit avec la femme qu'elle aime depuis le lycée. Quelques heures à se serrer dans les bras l'une de l'autre et à passer du bon temps. Mais non, Lucy ne veux pas.
-Lucy! Sa fait un mois que l'on à rien fair, je peux savoir c'est quoi ton putain de problème?! Grogne la plus âgée tout en attachant ses cheveux dans une couette haute.
-je n'ai tout simplement pas envie, Lauren. Répond l'autre femme avant de s'allonger et de fermer les yeux, prête à s'endormir.
-tu dis ça tout les soirs.. essaie encore Lauren, un brin d'espoir dans la voie.
-t'as qu'à pas avoir envie tout les soirs. Maintenant j'aimerais dormir, si tu peux fermer la lumière, souffle-t-elle à sa femme.
La latina hocha la tête même si Lucy ne pouvait l'apercevoir, ferma la lampe sur leurs table de chevet et s'allongea près de sa femme. Murmura un léger je t'aime avant de sombrer dans les bras de Morphée, pour une nuit au coté de sa femme.

*****

La musique résonne énormément fort dans la boite de nuit la plus réputée de la ville où les corps de centaines de personnes se frappent dans des danses différentes. Certains ont de la difficulté à se tenir debout et d'autres rigolent avec leurs amis tandis que la jeune Camila ferme les doigts sur un autre verre à shooter de Sour Puss. Le liquide rouge coule dans sa gorge et elle grimace, cet alcool n'est pas nécessairement fort, mais sur.
-bah alors Mila? Tu viens pas danser?! Cris sa meilleure amie qui reviens justement de la piste de danse.
Dinah est une des personnes les plus importantes pour Camila, après sa grand-mère et sa soeur Sofia. La jeune latina souris, attrape une bière et suis son amie entre les corps. Elles se rendent ensemble à leur groupe d'amis qui danse au milieu de la piste. Shawn lâche un cris tout en levant les bras en l'air, une bière dans chaque mains et viens encerclé le coup de la jeune Cabello à l'aide de son bras gauche.
-se soir, tu profites!! Cris-t-il dans l'oreille de celle qu'il considère comme sa soeur.
-j'essaie!! Cris-t-elle comme réponde, et puis, Camila se mit à danser avec Hailee qui était venue les retrouver.
Les heures passèrent rapidement sous les rires de la bande, mais vint l'heure où chacun d'entre eux du rentrer. Camila pris un taxi et réfléchis au fait qu'elle ne voulait pas se retrouver seule dans son immense maison, mais elle n'avait pas vraiment le choix étant donné que ses parents sont en déplacement et que sa soeur Sofia dors chez son amie, Lydia. Alors elle mis la clé dans la serrure de sa porte, regarda une dernière foie le taxi quitter l'entrée et entra dans l'immense demeure Cabello, plongée dans le noir et le silence.

The lover [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant