Chapitre 8

3.4K 187 0
                                    

Le temps est devenu sec, l'été est tombé sur Miami et Lauren est sur la plage avec sa fille. Elle n'a pas reparlé à Camila depuis trois mois et bien que sa vie de couple se détériore toujours, elle ne compte pas reprendre contact avec elle. Pas que Camila ne lui manque pas, au contraire, elle a envie de revivre ces moments de joie qu'elles vivaient ensemble. Lauren ne veut simplement pas détruire sa famille, plus qu'elle ne l'est déjà.

« Maman? Maman? »

Lauren baissa les yeux sur sa fille qui tenait un ballon de foot dans les mains, ses yeux verts scrutaient sa mère tandis qu'un énorme sourire s'étalait sur son visage.

« Oui ma chérie? » demande Lauren, tout en se mettant à genoux, pour être un peux plus à la hauteur de sa fille.

« Pourquoi Mama n'est pas venue? » murmura la petite, alors que son sourire fadait pour laisser place à un froncement de sourcils. « Est-ce que vous allez vous séparer? »

Lauren écarquilla les yeux, pourquoi est-ce que sa fille croyait qu'elles allaient se séparer?

« Non, pourquoi? » demanda aussitôt la mère, tout en s'assissent sur le sable et en prenant sa fille pour qu'elle s'installe sur ses jambes.

« Parce que c'est ce que des amis à l'école disent.. » répondit Lydia. Elle se mit à jouer avec ses doigts, signe qu'elle était stressée.

« des amis? » rigola Lauren, doucement. Elle reprit ensuite un peu son sérieux et attrapa les mains de sa fille avant d'ajouter : « écoute moi bien, Lydi. J'aime ta mère, j'en suis folle amoureuse, d'accord? Notre couple à une mauvaise passe, mais on ne se séparera pas. »

« D'accord.. » chuchota Lydia, alors que son sourire réapparaissait.

La jeune fille se leva d'un coup, avant de se mettre à courir vers l'eau, devant sa mère qui rigolait à gorge déployée.

Lauren était heureuse, mais elle aurait préférée que Camila soit avec elle, qu'elle l'aide à prendre soin de sa fille.

•••

La poignée de la chambre de Camila tourna, alors que la jeune Cabello était allongée dans son lit, la tête plongée entre deux oreillers et les écouteurs dans les oreilles.

« Mila? » la voie de Dinah était noyée par la musique triste de Camila, et la plus vieille ne réagis même pas lorsque sa meilleure amie posa sa main sur son épaule.

Trop occupé à se rappeler chaque petits moment passé en la compagnie de Lauren. Elle se rappelait chacun de leurs baisés, chacun de leurs câlins. Camila se rappelait de tout, jusqu'à aller jusqu'au bon matin que Lauren lui disait lorsque les deux jeunes femmes se réveillaient dans le même lit. Elle se souvenait même de la première fois que les yeux verts de sont amante avait rencontrés les siens.

Puis, les bons souvenirs furent remplacés par les paroles que Lauren lui avait dit il y a trois mois. Ne me rappelle pas. Ne me re texte pas. Et ne vient pas me voir. C'est finis Camila.

C'était clair que Lauren ne voulait plus de Camila dans sa vie, et ça, la brunette le savait. La jeune Cabello comprenait tout de même pourquoi Jauregui avait préféré l'effacer de sa vie. Lauren avait mit sa famille en danger, et lorsque Sofia était rentrée dans la chambre de Camila, quelque chose au plus profond de la brunette savait ce qu'il allait arriver.

Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que la femme de Lauren savait pour leur liaison. Camila à rencontrée Lucy la semaine dernière, lorsque la plus jeune sortait de cours. Elles ne s'étaient jamais vues, mais les deux ont compris qui l'autre était au moment où leurs yeux se sont croisés.

La situation de Lauren et Camila était bien merdique avant l'arrivée de Lucy, et maintenant, le mariage et la famille de Lauren risque d'être brisé à jamais. La seule chose que les deux anciennes amantes ne voulaient pas est sur le point d'arriver et elles ne peuvent plus rien faire.

The lover [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant