Day 7

457 28 0
                                    

PDV Talia :

Nous sommes actuellement dans une vieille maison abandonné dans la campagne italienne , je suis incapable de vous donner notre position précise .

Liam :'' elle se réveille !''

Je cours vers le van et je m'assois devant calissa .

Talia :'' bon je déteste fouiller les gens alors donne moi ton téléphone s'il te plaît , je ne le demanderai pas une autre fois ''

Elle serre les poings et Liam pose sa main sur son épaule , je la vois se détendre directement.

Elle me tend son téléphone que je brise d'un coup .

Calissa :'' nan mais t'es sérieuse meuf ?! D'où casse mon tèl ?! Tu sais combien ça coûte ?! Quoi que nan tu dois pas savoir ! Parce que vu ta gueule tu dois avoir un vieux tèl à clapet ?! ''

Je vais exploser , je vais la frapper mais genre tellement qu'elle va avoir le visage complètement détruit , même la chirurgie pourra rien faire .

Talia :'' je vais faire un tour ''

Calissa :'' c'est ça casse toi petasse ''

Juste pour la faire chier , je jette les deux morceaux de téléphone par terre , et je saute dessus en souriant en coin .

Calissa :'' espèce de ....''

J'ai pas le temps d'entendre la suite parce que je suis déjà loin , très loin . Mes pieds me mènent à un arbre , contre lequel je me déchaîne .

Zayn :'' a se que je vois tu t'entend bien avec Calissa ''

Il se met à rire tandis que moi je martyrise toujours mon arbre .

Talia :'' te fou pas trop de moi Zayn ''

Zayn :'' mais c'est que la niña est susceptible aujourd'hui ''

Talia :'' Zayn s'il te plaît , je réfléchis ''

Zayn :'' c'est moi ou aujourd'hui t'es sur les nerfs ? ''

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'en ai après tout le monde .

Talia :'' je ne sais pas j'ai des sautes d'humeurs , avant contrôlées mais maintenant de moi en moi , et tu imagines bien que Calissa n'a pas arrangé les choses ''

Il vient me prendre dans ses bras et je lui rend son étreinte , je me détache de lui et je lui souris .

Talia :'' sa va aller t'inquiète pas , je vais aller faire des recherches pour trouver cette secte à la con ''

Je pars décidée à percer leur défense , lorsque je reçois un appel inconnu , comment c'est possible , je suis sur une ligne sécurisée .

???:'' rendez nous calissa smith ''

La voix est brouillé et de très mauvaise qualité , les grésillements me tuent les oreilles mais je me rend compte que seul kyle aurait pu savoir pour sa sœur , donc soit c'est lui , soit c'est la secte .

Talia :'' désolée j'ai pas le temps de parler avec vous ''

???:'' ma chère Talia , je n'hésiterai pas à te tuer de sang froid , s'il le faut bien sûr ''

Talia :'' pour me tuer il faudra d'abord me trouver ''

???:'' tu veux jouer à ça Talia ? Très bien , jouons mais je te laisse une chance pour que tout ça se termine bien . Si dans une semaine , tu ne nous emmène pas Calissa dans un hangar , à l'adresse que nous t'enverrons par message , tu regretteras d'être née ''

Il raccroche et je reçois un message dans la seconde qui suit .

Cette adresse est celle d'un hangar désaffecté à Toulouse , où j'avais dû chercher des informations et tuer quelques personnes au passage .

Je jette le téléphone et je l'écrase avec mon talon , c'est pas grave , je m'en achèterai autre un plus tard .

Pour l'instant je dois prévenir les autres que nous allons partir .

PDV Harry :

J'étais en train de fredonner une mélodie que je pense utiliser dans une chanson à venir , lorsque mon téléphone sonne , c'est un appel de mon agent .

Agent :'' HARRY FUCKING EDWARD STYLES À LA CON !!! TU ES OÙ ?! ''

Harry :'' wow , calme , je suis juste en .... vacances '' mdrrrr , on est juste poursuivi par une secte mais sinon tout va bien

Agent :'' Harry tu dois rentrer , maintenant , ta popularité baisse et ....''

Harry :'' je rentrerais quand je serais prêt ''

Agent :'' Je te laisse deux semaine pas plus , sinon , t'inquiète pas que je viendrais te chercher mon petit ''

Harry :'' oui oui aller bye ''

Je raccroche et Talia se pointe sous mon arbre avec plein de téléphones dans ses mains .

Talia :'' ton téléphone s'il te plaît ''

Harry :'' mais .....''

Talia :'' ne m'oblige pas à monter ''

Je lance mon portable et elle le rattrape , je descend . Je la vois qui place les téléphones en ligne devant les pneus de la voiture .

Elle s'installe dans le van et elle roule sur tout nos téléphones .

Talia :'' avant de parler sachez que la secte m'a appelé et elle nous réclame Calissa , si on ne la ramène pas dans une semaine , on y passe tous ''

Je me fige instantanément , mais au moins c'est une bonne raison pour ne pas rentrer , mon agent ne pourras pas faire grand chose contre ça .

Talia :'' on s'en va maintenant , calissa tu viens ou on te laisse ici avec Liam ?''

Elle regarde Talia et Liam , puis elle baisse la tête , et elle hoche la tête pour nous dire qu'elle vient .

Nous nous installons tous dans le van , et nous partons direction : La France .

música - louve spéciale - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant