PDV Harry :
Je suis dans l'avion pour aller à Londres, je suis ultra excité, dans dix minutes je me poserai sur le sol londonien et je pourrais enfin voir Talia et les autres, ils m'ont tellement manqué.
En fait c'est une surprise, ils ne savent pas que je dois venir.
Je descends de l'avion avec ma valise et j'enlève le mode avion, je remarque plusieurs appels manqués de Niall, aria, liam, et Louis.
J'appelle liam pour savoir ce qu'il se passe.
Harry :'' liam pourquoi tout le monde m'appelle ? ''
Liam :'' mec, je suis désolé, j'ai une mauvaise nouvelle ''
Harry :'' tu me fais peur ''
Liam :'' c'est Talia ''
Harry :'' quoi Talia ?! Elle n'a rien ?! ''
Liam :'' ah vrai dire.... Je ne suis pas en mesure de te répondre parce qu'elle est partie..... ''
Harry :'' quand ?! ''
Liam :'' hier et avec zayn ''
Harry :''.... ''
Je ne peux plus rien répondre, mon âme sœur est partie avec un de mes meilleurs amis, sans prévenir personne. Mon cœur est en mille morceaux, il y a du avoir quelque chose, elle m'avait promit de rester.
Harry :'' elle était comment ces derniers temps ''
Liam :'' et ben, elle avait souvent des sautes d'humeur, elle mangeait pour deux, et elle avait mal au dos depuis quelque temps, rien d'alarmant ''
Harry :'' mais je ne comprends pas, je pense que quelque chose a du la forcer à partir, c'est pas normal ''
Liam :'' je sais pas gars..... Sinon quoi de neuf ''
Harry :'' sa ne sert a rien de te le cacher maintee, j'arrive dans une demi heure environ ''
Liam :'' c'est pour ça que tu je répondais pas, tu étais dans l'avion ''
Harry :'' tu as tout compris ''
Liam :'' vraiment désolé mec ''
Je raccroche et je fixe dehors.
Harry :'' Talia je ne sais ni où tu es partie ni pourquoi, mais je te promet de te retrouver ''
Après 15 minutes de route j'arrive dans notre maison, où tout le monde m'accueille avec un sourire désolé.
PDV Talia :
Sa fait une journée que nous sommes en France et mon ventre se voit beaucoup plus, zayn m'a surpris lorsqu'il m'a demandé s'il pouvait toucher.
Je l'ai laissée faire et un petit coup s'est fait sentir, heum d'habitude c'est à six mois qu'on sent le bébé bougé je crois.
Talia :'' zayn pourquoi le bébé bouge, c'est trop tôt ''
Zayn :'' il me semble que chez les loups-garous la gestation se fait plus vite ''
Talia :'' donc.... ''
Zayn :'' donc tu risque d'accoucher dans trois mois environ ''
Merde, faut que j'achète des choses pour l'accueillir.
Zayn :'' exactement et...''
Talia :'' j'ai parlé à voix haute ''
Zayn :'' oui ''
Talia :'' zayn si tu veux retourner avec eux je peux comprendre ''
Zayn :'' non je reste avec toi ''
Je lui souris gentiment et nous partons faire les premiers achats.
PDV Harry :
Harry :'' vous m'aiderez à la retrouvée ? ''
Tous :'' oui ''
Harry :'' elle est peut-être retourné en France, mais il faut trouver sa maison ''
Liam :'' je m'en charge t'inquiète pas ''
Liam va travailler, et moi je vais me balader avec les autres.
VOUS LISEZ
música - louve spéciale - tome 2
Manusia SerigalaTalia a révélé sa véritable identité à ses amis, et elle a décidé de laisser une chance à Harry, mais maintenant, elle doit faire face à son destin. Réussira-t-elle à trouvé la secte ? Est-ce qu'elle va tous les tué ? Vos réponses se trouvent dans c...