Day 6

473 30 1
                                    

PDV Talia :

Talia :'' Zayn trouve toi un costume et moi je prépare les oreillettes ''

Je retourne dans ma chambre et j'ouvre ma valise avec le matériel , je prend les oreillettes et je les allument , je retourne vers la chambre de Zayn où tout le monde , le '' forme ''.

Talia :'' tient Zayn met sa dans ton oreille ''

Je lui tend le petit objet et il le met dans son oreille .

Talia :'' très bien , on va faire des essais , je vais partir là-bas et tu vas me dire si tu m'entends , et si c'est trop fort ou pas ''

Niall , aria , Harry , Louis et , Liam se mettent à parler tous ensemble pour imiter le gala . Je vais dans ma chambre qui est à l'étage du dessus et je commence le test .

Talia :'' Zayn tu m'entend ?''

Zayn :'' oui mais parle moins fort s'il te plaît ''

Je baisse le son .

Talia :'' c'est mieux ?''

Zayn :'' oh que oui ''

Je redescend et je lui retire l'oreillette .

Talia :'' t'es prêt ? ''

Zayn :'' heum oui ''

Talia :'' alors on y va ''

On sort de l'hôtel et on prend le van direction la mission .

Après une demie heure de route nous y arrivons enfin , je me gare loin de l'entrée pour faire un récapitulatif à Zayn .

Talia :'' tu vas entrer sous le nom de Zayn , et seulement Zayn , oui je sais c'est ton nom , mais c'est aussi ton nom de scène , tu trouve Calissa , si elle se montre réticente , tu lui offre un verre avec un peu de drogue dedans pour la détendre , et tu la drague si elle n'en a pas besoin , mais surtout tu nous récolte des infos en mode furtif ''

Je m'arrête pour respirer , putin je suis stressée à mort , d'habitude je fais ça seule .

Zayn :'' t'inquiète pas Talia ''

Je lui fais un sourire crispé , et il me rend le même , lui aussi est stressé mais il ne le montre pas.

PDV Zayn :

Je sors du van et je marche vers l'entrée du palace , putin j'espère que c'est pas une vieille moche qui pu .

J'arrive devant l'entrée du palace , qui est immense , je prend une grande inspiration et j'entre , j'entend les encouragements des autres dans mon oreillette .

Talia :'' Zayn tu m'entend ? ''

Zayn :'' ouep ''

Talia :'' première partie trouvée la fille ''

Je souffle en voyant tout les vieux qui sont dans la salle principale .

Zayn :'' que la partie commence ''

Je traverse la foule , que des vieux , je vous jure , j'ai jamais vu ça . Je décide d'aller m'asseoir au bar lorsque je vois une jeune femme , elle est belle mais pas mais pas magnifique . Je vais m'asseoir à côté d'elle , je commande une marguarita .

???:'' soirée fatigante ? ''

Je me tourne vers cette voix , et je crois que c'est Calissa .

Zayn :'' et surtout nul , Zayn .....?  ''

Je lui tend ma main , qu'elle ne tarde pas à serrer .

música - louve spéciale - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant