'' What if we run away ? ''Cette douce nuit d'hiver encore, Changkyun marchait lentement.
Le froid mordant ses joues et ses jours.
À force d'être resté dans le froid vêtu si légèrement, la maladie s'était emparée de lui.
Écoulements naseaux, gonflement des ganglions, frissons et amaigrissement.
Rien ne le laissait profiter de l'instant présent.
Malgré cela, il continuait à marcher et à apprécier cette douce couverture qu'était la neige pour la ville.
Le coton réfléchissant sous ses pieds, il continuait à avancer sans faire attention à lui.
Le ciel était sombre et pourtant, grâce à la lune, la porcelaine pu voir les étoiles ainsi que les nuages.
Cette nuit-là, ses yeux brillaient de mille feux.
Jamais il n'avait été aussi heureux de voir les soleils lumineux.Son regard se baissa et passa de l'extrême luminosité à l'assombrissement le plus total.
Un regard le fixait et le rendait mal à l'aise.
Elle était là, à essayer de le déchiffrer.
La brune le fixait de ses deux prunelles réfléchissantes ; ses habits pâles ainsi que sa posture lui donnait cet air de poupée majestueuse.Ses talons rebondissaient soudainement en un bruit aiguë, l'incompréhension se lisant dans le regard de l'adolescent.
Elle était repartie sans dire un mot.
VOUS LISEZ
Calme - Lim Changkyun
General FictionAussi calme que l'eau et pourtant aussi bruyant que ses sentiments. <><><><><> [TERMINÉE] ᴮᴼᴺᴺᴱ ᴸᴱᶜᵀᵁᴿᴱ janvier 2018 ©YungGam